Forums GAMERGEN
Jeux XGD3 et lecteur samsung flashé LT+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux XGD3 et lecteur samsung flashé LT+2.0
Bonjour jr voudrais savoir comment patché mes jeux pour mon lecteur samsung ms28 spoofé ms25 et flashé LT+2.0 car j'ai cru lire que je n'avais pas besoin du LT+3.0... jusqu'a present je patchais avec ABGX 1.0.5 mais les jeux pré patché XGD3 ne sont pas reconnu par ABGX...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jeux XGD3 et lecteur samsung flashé LT+2.0
Il n’existe pas de LT 3.0 pour ton lecteur car il n'en a tout simplement pas besoin. Normalement pour les jeux AP2.5/XGD3, sa devrait marcher quelque soit la version d'ABGX que t'utilise. Si sa ne marche pas, essai sa: http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
je pense que c'est exactement se dont j'ai besoin en faite c'est pour le jeu dark souls qui est pré patché XGD3 quand je le passe dans abgx 1.0.5 il me dit que l'iso est pas valide ou non stealth ou je sais plus quoi et on m'a conseilé de tjr passé mes jeux par abgx avant de les gravé...
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
Et bien à présent ne passe plus les jeux AP2.5/XGD3 sous ABGX mais suit le tutoriel que je t'ai passé pour ces jeux là. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
4 messages
• Page 1 sur 1