Forums GAMERGEN

Joeur aux jeux ISO depuis son HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Joeur aux jeux ISO depuis son HDD

Message non lupar fabthai » 27 Juin 2013, 03:11

Bonjour

J’espère être dans le bon forum!
Je vous explique mon problème. J'avais plusieurs jeux sur mon HDD et sur mon DD externe. Sauf qu'il y a deux jours, mon disque dur externe (ancêtre) commence a planter. J’achète un nouveau disque dur externe pour y placer mes jeux, je fais la même procédure d'install qu'avant en choisissant bien mon chemin d’accès, mais rien a faire pas de jeux, par contre toujours mes jeux sur le hdd.
Vu que je suis complètement novice j'essaye de suivre différent tuto, et notamment l'install du dashboard, et la boum, plus de jeux non plus sur mon hdd (disque dur interne). Dans le chemin d’accès je vois toujours mes jeux, freestyle 3 se lance, mais pas de jeu.
J'ai ensuite essayer d'installer dashlaunch, je retrouve mes jeux dans le hdd quand je lance freestyle, mais on me dis que je ne peux pas jouer a ces jeux!!!!

Honnêtement, je suis un peu désespéré!! C'est quand même assez complique pour un novice!
Mon kernel est 2.0.16197.0. glitch2, board :corona.

Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure complète, peut être dois je tout re-installer je ne sais pas.

Merci pour vos aides qui seront surement précieuse

Fab
Dernière édition par julien62300 le 27 Juin 2013, 06:36, édité 1 fois.
fabthai Gamer Débutant
Prénom: fab
Pays: France

Re: Titre non explicite à modifier par l'auteur du sujet

Message non lupar Modbox » 27 Juin 2013, 06:35

Bonjour

Il es vrais que tu ne peu pas joué a des jeux qui ont etais installer sur ton hdd^^

après j'ai une question, car tu en parle pas dans tes exlication ....

a tu bien formater ton disque dur en Fat32 ?