Forums GAMERGEN
Jouer à des jeux XBOX sur XBOX 360 flashé Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jouer à des jeux XBOX sur XBOX 360 flashé Glitch
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur ce forum et je n'ai entendu que du bien de ce dernier donc je me tourne vers vous pour m'aider si possible .
Alors voilà, j'ai flashé ma XBOX 360 ( glitch) et je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux XBOX ( précisément GTA San Andreas ) sur ma XBOX 360 , car j'ai téléchargé GTA SA en iso , je l'ai extrait avec un logiciel que j'utilise pour mes jeux 360 , or dès que je veux jouer avec ce jeu , la XBOx me parle de disque dur officiel .
Dites moi que faire svp . En espérant des réponses positives . Merci à vous
je suis nouveau sur ce forum et je n'ai entendu que du bien de ce dernier donc je me tourne vers vous pour m'aider si possible .
Alors voilà, j'ai flashé ma XBOX 360 ( glitch) et je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux XBOX ( précisément GTA San Andreas ) sur ma XBOX 360 , car j'ai téléchargé GTA SA en iso , je l'ai extrait avec un logiciel que j'utilise pour mes jeux 360 , or dès que je veux jouer avec ce jeu , la XBOx me parle de disque dur officiel .
Dites moi que faire svp . En espérant des réponses positives . Merci à vous
- persianryu Gamer Débutant
- Prénom: Keyvan
- Pays: France
Re: Jouer à des jeux XBOX sur XBOX 360 flashé Glitch
Bonsoir,
Pour pouvoir jouer aux jeux Xbox sur Xbox 360, il est nécessaire d'avoir un disque dur officiel, car il faut installer l'émulateur Xbox V1 sur une partition caché du disque officiel.
Pour installer l'émulateur hacké sur console glitch, il faut suivre ce tuto : lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html.
Si tu suis la procédure, ton jeu devrait se lancer normalement.
Pour pouvoir jouer aux jeux Xbox sur Xbox 360, il est nécessaire d'avoir un disque dur officiel, car il faut installer l'émulateur Xbox V1 sur une partition caché du disque officiel.
Pour installer l'émulateur hacké sur console glitch, il faut suivre ce tuto : lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html.
Si tu suis la procédure, ton jeu devrait se lancer normalement.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Merci Beaucoup pour cette réponse rapide . Ah mince donc je suis obliger d'acheter un disque dur officiel ? .... car j'ai un disque dur externe de 500 giga que j'ai acheter après voir flashé ma xbox =/ . D'accord je vais suivre ce tuto alors , pouvez-vous me dire où puis-je trouver ce genre de disque dur ? Merci infiniment
EDIT : Je dis ceci car dans ma tête j'ai l"impression de pouvoir le faire sans disque dur officiel, car j'ai téléchargé la misé à jour nécessaire ( mise à jour rétro-compatibilité ) ; et j 'ai le xexmenu donc je me dis que je peux mettre cette mise à jour dans mon disque dur de 500 giga et la lancer par le XExmenu et suivre le tuto non ?
EDIT : Je dis ceci car dans ma tête j'ai l"impression de pouvoir le faire sans disque dur officiel, car j'ai téléchargé la misé à jour nécessaire ( mise à jour rétro-compatibilité ) ; et j 'ai le xexmenu donc je me dis que je peux mettre cette mise à jour dans mon disque dur de 500 giga et la lancer par le XExmenu et suivre le tuto non ?
Dernière édition par bami27 le 11 Mai 2013, 00:50, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
Il me semble que non, il te faut un disque dur normal interne.
Tu en trouve partout sur internet ou dans les boutiques de jeux vidéos, il y a deux modèles différents un pour les consoles phat et un pour les slims avec des capacités différentes.
De plus si tu en achètes un, tu pourras t'en servir également pour installer tes jeux Xbox 360 dessus et ainsi accélérer les temps de chargement.
Tu en trouve partout sur internet ou dans les boutiques de jeux vidéos, il y a deux modèles différents un pour les consoles phat et un pour les slims avec des capacités différentes.
De plus si tu en achètes un, tu pourras t'en servir également pour installer tes jeux Xbox 360 dessus et ainsi accélérer les temps de chargement.
mamoul
-
mamoul
Ancien
Avec une console glitch tu peut acheter n'importe quel disque dur sata 2.5 pouces et peut importe sa taille. tu le met dans ta console ( avec un boitier a 5e acheté sur ebay ) et tu le formate via le menu officiel de la console et hop un dd interne reconnu comme officiel.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur une glitch, merci pour l'info mouflo
mamoul
-
mamoul
Ancien
C'est un gros plus supplémentaire par rapport au xkey, du coup moi j'ai 1to en interne comme ça j'ai pas a me trimbaler un dd externe et je suis jamais a court de place pour les dlc ^^
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Ouah merci beaucoup pour vos réponses .
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire finalement . Car là j'ai un disque dur de 500 giga que j'ai formaté en FAT32 dont j'utilise pour jouer à mes jeux de XBOX 360 , et c'est vrai que lorsque je vais dans les paramètres de la XBOX concernant les disques dur externes de , la XBOX me propose de ''faire un formatage de mon disque dur pour le rendre compatible avec la XBOX 360''. Cela signifie que je peux transformer mon DD externe en disque dur officiel rien que grâce à ce formatage proposé ou pas ?
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire finalement . Car là j'ai un disque dur de 500 giga que j'ai formaté en FAT32 dont j'utilise pour jouer à mes jeux de XBOX 360 , et c'est vrai que lorsque je vais dans les paramètres de la XBOX concernant les disques dur externes de , la XBOX me propose de ''faire un formatage de mon disque dur pour le rendre compatible avec la XBOX 360''. Cela signifie que je peux transformer mon DD externe en disque dur officiel rien que grâce à ce formatage proposé ou pas ?
Ce que tu peut faire avec un dd externe c'est créer une partition qui sera reconnu par la console comme carte mémoire officiel mais tu seras limité a une partition de 32go. et le reste en fat32 pour jouer avec tes jeux.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Ce n'est pas un souci car je veux jouer avec très peu de jeu de XBOX , je joues surtout avec des jeux de XBOX 360 . Pouvez-vous me dire si je risque quelque chose et comment faire ?
Car là en fait je dois transférer tous les jeux dans mon DD externe pour les mettre sur mon ordi,puis faire une partition pour que ma console reconnaisse la dd externe comme officiel ... mais comment faire ceci ?
Car là en fait je dois transférer tous les jeux dans mon DD externe pour les mettre sur mon ordi,puis faire une partition pour que ma console reconnaisse la dd externe comme officiel ... mais comment faire ceci ?
pour créer ta partition reconnu comme officielle par la xbox tu vas dans le menu d'origine, stockage et tu formate ton peripherique usb.
Si tu fait configurer il vas tout formater et te créer ta partiton de 32go, si tu fait personnaliser normalement il n'efface rien et te permet de choisi la taille de la partiton que tu veut qu'il crée ( toujours 32go max ).
Si tu fait configurer il vas tout formater et te créer ta partiton de 32go, si tu fait personnaliser normalement il n'efface rien et te permet de choisi la taille de la partiton que tu veut qu'il crée ( toujours 32go max ).
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
D'accord merci infiniment pour ces belles réponses . Je vois que je n'arrive toujours pas à jouer à GTA SA , la xbox me répète encore la même chose '' vosu devez avoir un disque dur officiel 360 pour pouvoir jouer au jeux de xbox 1 '' .
Maintenant que j'ai formaté , partitionné et que j'ai 32 giga de mémoire interne , que faire pour jouer à GTA SA ? A votre avis puis-je suivre ce tuto ou pas : '' [TUTO] Lancement de jeux Xbox 1 sur Jtag ou Glitch '' ? Est-ce risqué pour moi de faire ça ou pas ? cela va-t-il fonctionner pour moi ?
Maintenant que j'ai formaté , partitionné et que j'ai 32 giga de mémoire interne , que faire pour jouer à GTA SA ? A votre avis puis-je suivre ce tuto ou pas : '' [TUTO] Lancement de jeux Xbox 1 sur Jtag ou Glitch '' ? Est-ce risqué pour moi de faire ça ou pas ? cela va-t-il fonctionner pour moi ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2