Forums GAMERGEN

Jouer aux jeux ISO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer aux jeux ISO

Message non lupar fabthai » 22 Fév 2013, 16:33

Bonjour,

Je ne suis pas sur d’être sur le bon forum, si ce n'est pas le bon endroit, merci de me dire ou je dois poster!!!!

Bon, je viens d'acheter un XBOX360 S avec flash LT+3.0!
Je viens d'avoir un jeux en iso, mais je n'arrive pas a le transférer sur ma XBOX.

Quelqu'un aurait il un lien pour un tuto (pour novice je précise lolll).

Pour info, j'ai déjà des jeux installés sur mon disque interne, ça marche nickel, donc il doit bien y avoir une solution pour en mettre de nouveaux!!! J'ai formater en fat32 mon disque dur externe, essayer de dezipper mon iso pour le mettre sur mon disque dur interne, mais rien a faire!!!

Une petite aide serait vraiment la bienvenue

Merci @+
Dernière édition par bami27 le 02 Mar 2013, 01:58, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
fabthai Gamer Débutant
Prénom: fab
Pays: France

Re: JOUER AUX JEUX ISO

Message non lupar mamoul » 22 Fév 2013, 16:53

Bonjour,

Avant de déplacer ton sujet qui n'est pas du tout dans la bonne section, j'aimerais avoir plus d'info :

le flash LT3 concerne uniquement le lecteur et ne permet uniquement de lire des backups gravés sur DVD double-couche, ce qui est donc est donc contradictoire sur le fait que tu puisse lancer des jeux uniquement depuis le disque dur de la console, a moins que ça soit des jeux Xbox LIVE arcarde, seul les consoles glitchés peuvent effectuer ceci, donc d'ou ma question :

Ta console est-elle glitchée ou lecteur flashé en LT3 ou bien les deux ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Jouer aux jeux ISO

Message non lupar Edward L. » 22 Fév 2013, 20:47

fabthai Wrote:Pour info, j'ai déjà des jeux installés sur mon disque interne, ça marche nickel, donc il doit bien y avoir une solution pour en mettre de nouveaux!!! J'ai formater en fat32 mon disque dur externe, essayer de dezipper mon iso pour le mettre sur mon disque dur interne, mais rien a faire!!!

Ce sont des jeux qui ont été installé depuis un jeu sur DVD, il sont copiés sur le disque dur pour alléger la charge de lecture qui incombe au lecteur DVD. Mais pour les lire, il faut toujours avoir le DVD original dans le lecteur. Ceci n'est donc pas un signe que tu peux lire des ISO comme ça.

Mamoul l'a très bien expliqué. Flash = lectures de jeux GRAVÉS.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar fabthai » 02 Mar 2013, 01:44

Merci pour vos reponses!

Donc, oui, ma xbox est surement glitche, car j'ai environ une trentaine de jeux sur le disque de la xbox, et je n'ai pas besoin des DVD dans le lecteur pour lire ces jeux!
Je ne sais donc pas comment, mettre mes iso sur le disque dur de ma console, ou bien sur un disque dur externe!

Merci pour votre aide
fabthai Gamer Débutant

Message non lupar neXt » 02 Mar 2013, 02:03

Oui , à priori ta Xbox est glitché.

Quel est le kernel de ta console ?
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar TNTcity » 02 Mar 2013, 02:16

Tu dois extraire ton iso mais avec un log spécial comme exiso ou l'iso tool de XBC ensuite tu pointe le chemin du default.xex (avec fsd ou xexmenu) et ça démarre.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar fabthai » 02 Mar 2013, 02:29

Salut et encore merci pour votre aide, car je suis carrément nul!

Bon, alors le KERNEL de ma xbox est 2.0.1888.0
Bon extraire l'ISO, ça c'est ok je sais faire pas de soucis. J'ai formaté mon disque dur externe de 500 giga en FAT 32.
Ensuite, je fais quoi, je place le jeu extrait sur le disque dur externe, ensuite je le branche sur ma console, et ensuite, j'ouvre freestyle et je coche USB? Installer??

Dnas l'attente de vous lire

merci encore

Fab
fabthai Gamer Débutant

Message non lupar Modbox » 02 Mar 2013, 08:14

salut

tu dispose d'une Jtag :wink:
pour ton info
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar Yoann-95 » 02 Mar 2013, 12:46

Déjà faudrait mettre à jour ta console car 1888 ^^

Ensuite avec FSD tu va dans les paramètre et tu dois faire un manage game patch pour dire à FSD de scaner tel dossier (là ou se situe tes jeux)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yoann

Message non lupar mamoul » 02 Mar 2013, 13:01

Bon, je viens d'acheter un XBOX360 S avec flash LT+3.0!
Donc si je comprend bien c'est une slim ? Si c'est le cas impossible que ça soit un jtag et que le kernel soit si bas, regarde bien le tuto donné par neXt.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar fabthai » 02 Mar 2013, 15:08

Salut,

Mon Kernel est 2.0.16197.0
De plus, peut être que c'est important, mais je suis en Thaïlande, et j'ai donc acheté la XBOX las bas!

Cet après midi, je me suis encore accroche en suivant les tuto, mais rien a faire! Pourtant je suis du genre tenace en informatique, mais la c'est raide qd mm!!!

Yoann, j'ai aussi essaye de suivre tes conseil avec manage game patch, mais je ne trouve rien! Ou est ce que tu trouves manage game patch??? Une fois lance freestyle, je ne trouve pas ce manage game patch!

Encore tt mes excuses, mais c'est vraiment frustrant!

EDIT : Apres une énième recherche, je suis arrive a lancer le jeu en suivant les conseil de Yoann! Le jeu se lance, j'appuie sur start, et puis il se bloque!!!
J'ai donc été oblige d’éteindre la console, je relance, les autres jeux sur le disque dur interne, c'est ok ça marche! J'essaye de relancer mon jeu sur le disque dur externe, et la il ne démarre carrément plus erreur XBOX!!!

J'ai pourtant bien vérifier dans le path, il y a bien mon disque dur externe et mon disque dur interne!!

N'y aurait il pas un problème avec mon disque externe qui date de la préhistoire? Ou bien ai-je crée un mauvais dossier pour le jeu, ou alors mon iso décompressé est mauvais!

Bon, j'y suis presque, quelqu'un aurait il une idée?? Je suis preneur

Merci

Fab
Dernière édition par bami27 le 02 Mar 2013, 19:22, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
fabthai Gamer Débutant

Message non lupar fabthai » 03 Mar 2013, 08:24

Bonn les amis

Une petite aide serait vraiment la bien venu!!!

Fab
fabthai Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage