Forums GAMERGEN
Jouer en ligne avec flash LT3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jouer en ligne avec flash LT3
Bonjour.J'ai une Xbox 360 arcade flash LT+3
ma question est es que je peux jouer en ligne sans me bannir et sans devoir de patcher et regraver mes jeux xgd3 et ap 25
ma question est es que je peux jouer en ligne sans me bannir et sans devoir de patcher et regraver mes jeux xgd3 et ap 25
Dernière édition par makayel le 19 Juin 2013, 02:51, édité 1 fois.
Raison: Abus de majuscules
Raison: Abus de majuscules
- messid2012 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: JOUER EN LIGNE AVEC FLASH LT3
Bonsoir
Il a toujours des risque de se faire bannir du Xbox Live
mais il ya pas du de vague depuis 2009 "si je me trompe pas "
Il a toujours des risque de se faire bannir du Xbox Live
mais il ya pas du de vague depuis 2009 "si je me trompe pas "
-
Modbox
Ancien
Re: Jouer en ligne avec flash LT3
Bonsoir,
Tu dois patcher tes jeux XGD3 et AP2.5 avec ABGX 1.0.6. Et pour les jeux XGD3 il faut un graveur qui utilise le BurnerMAX, logiciel ou firmware.
Donc si tu viens de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 et que tes jeux étaient patchés pour le LT+ 2.0 tu vas obligatoirement devoir les repatcher puis les regraver.
Plus d'infos :
le-hack-les-backups-et-les-bans-t40066.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Tu dois patcher tes jeux XGD3 et AP2.5 avec ABGX 1.0.6. Et pour les jeux XGD3 il faut un graveur qui utilise le BurnerMAX, logiciel ou firmware.
Donc si tu viens de flasher ton lecteur en LT+ 3.0 et que tes jeux étaient patchés pour le LT+ 2.0 tu vas obligatoirement devoir les repatcher puis les regraver.
Plus d'infos :
le-hack-les-backups-et-les-bans-t40066.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
- Anon960
Bonsoir. Mais j'ai patcher mes jeux es qu'il reste un risque de les repatcher ou de flasher ma console une autre fois
- messid2012 Gamer Débutant
il a pas d'autre firmware apres le LT+3.0^^
-
Modbox
Ancien
Attention, c'est ton troisième message où tu écris tout en majuscules. Ça va à l'encontre des règles de tous les forums.
Je rectifie encore une fois mais ce sera la dernière.
Et concernant ton problème, si tu as patché tes jeux avec ABGX 1.0.6 (et que tout est ok dans le scan) et que tu as gravé correctement (suffit de suivre les liens que j'ai mis plus haut) alors tout sera ok.
règles de post Wrote:N'écrivez pas en majuscules, c'est illisible et ce n'est pas une manière de montrer que vous êtes en colère ou pressé
Je rectifie encore une fois mais ce sera la dernière.
Et concernant ton problème, si tu as patché tes jeux avec ABGX 1.0.6 (et que tout est ok dans le scan) et que tu as gravé correctement (suffit de suivre les liens que j'ai mis plus haut) alors tout sera ok.
- Anon960
salut
En effet, si tu as flashé en LT 3.0 et que tu passes tous tes backups sous Abgx 1.06 pour la topologie, il n y aura pas de soucis.
Tu peux aussi aller sur le livesans te faire bannir, MAIS sache que le risque zéro n existe pas à partir du moment ou tu modifie ta console.
Voila
Si tu juges que c est bon pour toi, passes ton sujet en RESOLU
Merci
@+
En effet, si tu as flashé en LT 3.0 et que tu passes tous tes backups sous Abgx 1.06 pour la topologie, il n y aura pas de soucis.
Tu peux aussi aller sur le livesans te faire bannir, MAIS sache que le risque zéro n existe pas à partir du moment ou tu modifie ta console.
Voila
Si tu juges que c est bon pour toi, passes ton sujet en RESOLU
Merci
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
7 messages
• Page 1 sur 1