Forums GAMERGEN

Jouer en ligne gratuitement

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer en ligne gratuitement

Message non lupar kinder771 » 14 Juil 2010, 17:18

On sait tous que le jeu en ligne sur XBOX est payant...
Mais pourquoi ?
Tandis que Nintendo (qui a pourtant des lacunes devant Microsoft et Sony) propose quant à lui un service gratuit de jeu en ligne, tout comme Sony, Microsoft nous oblige à payer 5 € par mois.
Le prix n'est pas non plus exorbitant mais...
Pour ceux qui habitent en dehors de la France et des pays listés, comment payer pour jouer en ligne ?
Le jeu en ligne est l'une des principales fonctionnalités d'un jeu, et ne pas y avoir accès sans payer serait ne pas avoir le jeu complet...

Je crois qu'il faudrait que tous les utilisateurs signent une pétition.
Je sais que c'est bizarre, mais pourquoi ne pas essayer ?
Si tout le monde signe, on y arriverait peut-être.
Je crois aussi que c'est l'une des raisons qui pousse les joueurs à se tourner vers la PS3.

Qu'en pensez-vous ?

Peut-être ne suis-je pas dans la bonne section... :sleep:
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Jouer en ligne gratuitement

Message non lupar Laïla » 14 Juil 2010, 17:32

J'ai pas compris ce que tu voulais... que Xbox Live soit disponible partout ou qu'il soit gratuit ? Peu importe, dans les deux cas, c'est infaisable.

- Xbox Live gratuit : Un service de qualité, ça se paie. Je préfère payer pour avoir un très bon service sur Xbox 360 que d'avoir à supporter la lenteur et/ou les plantages du PSN (la PS3, c'est super, mais pour jouer en ligne, bof).

- Disponible partout : Là, ça dépend des FAI, pas d'une pétition.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar kinder771 » 14 Juil 2010, 17:50

Y a aucun problème sur le service en ligne de Sony à ma connaissance.
Si celui de Microsoft ne plante pas, c'est parce que les utilisateurs ne sont pas très nombreux.
D'un côté, oui, ça serait bien que le Xbox Live soit disponible partout.
Je ne suis pas d'accord, on paye pour acheter un jeu, puis on doit encore payer pour accéder à la fonction en ligne... Le jeu est "incomplet" en lui-même...
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JointTaxe » 14 Juil 2010, 21:55

Pas très nombreux ... sur le Live ?? 8O

Tu t'es relu quand t'as bu toi ?
Le nombre de Xbox 360 vendue dans le monde dépasse celui des PS3 de plusieurs millions !

Et j'ai aussi la PS3, et le PSN est une horreur comparé au Xbox Live !
Dès que j'essaie d'y accéder j'ai de gros ralentissements et il est très mal organisé !

Je suis désolé mais Laïla a raison ! Un service de qualité, ça se paie !

Et désolé mais si tu sais que tu n'as pas l'accès au Live, pourquoi tu achète des jeux dont la spécificité/l'atout est le jeu multijoueur ?

EDIT : j'oubliais, ce n'est pas le client qui paie les serveurs !
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar kinder771 » 15 Juil 2010, 09:22

Ok, mais je n'habite dans aucun des pays listés, je fais comment pour payer ? :rolleyes:
Ça dépend pas seulement des FAI, Microsoft croit intelligent de ne pas placer le service en ligne dans de petits pays car il n'y a personne là-bas...
C'est pour ça que je dis en même temps que ça serait plus facile de le rendre gratuit, tout le monde entier pourrait jouer.
Excuse-moi, mais c'est faux, BEAUCOUP plus de PS3 que de XBOX 360 ont été vendues, tu ne connais pas les chiffres. La XBOX est toujours dernière en liste !
Les chiffres :
Consoles vendues en France depuis leur lancement :
- DS : 8,8 millions
- Wii : 4,3 millions
- PSP : 2,7 millions
- PS3 : 2,3 millions
- Xbox 360 : 1,8 million
Source : JV : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... cement.htm
Tu ne suis vraiment pas l'actualité...
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheProdigy666Fr » 15 Juil 2010, 11:07

Le nombre de Xbox 360 vendu et certe supèrieur au nombre de PS3 mais leurs nombre est aussi nettement supérieur en SAV...

Quelqu'un qui achète deux voir trois Xbox 360 est certe un pigeon mais il participe aussi à la fausse des sondage (Je dis pas ca part se que je haie la xbox 360 au contraire, elle ma séduit plus que la PS3, meilleur rapidité, qualité mais faut dire la vérité).

Pour joué gratuitement il suffis d'acheté certain jeu avec les offert de Live en cadeau (comme Lost Planet collector donne 30jours).
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Message non lupar maxderoswell » 15 Juil 2010, 11:29

Salut,

tiens tu es de retour depuis ton E74 ?

On peux avoir une 360 en règle pour le live et une autre pour les backups.

Sinon il est possible pour le live de jouer gratuitement en créant plusieurs gamertags.

tatoujohnny57 faisait comme ca.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar JointTaxe » 15 Juil 2010, 11:58

kinder771 Wrote:Ok, mais je n'habite dans aucun des pays listés, je fais comment pour payer ? :rolleyes:
Ça dépend pas seulement des FAI, Microsoft croit intelligent de ne pas placer le service en ligne dans de petits pays car il n'y a personne là-bas...
C'est pour ça que je dis en même temps que ça serait plus facile de le rendre gratuit, tout le monde entier pourrait jouer.
Excuse-moi, mais c'est faux, BEAUCOUP plus de PS3 que de XBOX 360 ont été vendues, tu ne connais pas les chiffres. La XBOX est toujours dernière en liste !
Les chiffres :
Consoles vendues en France depuis leur lancement :
- DS : 8,8 millions
- Wii : 4,3 millions
- PSP : 2,7 millions
- PS3 : 2,3 millions
- Xbox 360 : 1,8 million
Source : JV : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... cement.htm
Tu ne suis vraiment pas l'actualité...

En France ! Moi je parle du monde ENTIER !
On revient au sujet initial pour éviter une mare de sang ... --"
Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
Gamer Hardcore

Message non lupar kinder771 » 15 Juil 2010, 12:55

C'est le cas partout dans le monde... :rolleyes:
TheProdigy666Fr Wrote:Le nombre de Xbox 360 vendu et certe supèrieur au nombre de PS3 mais leurs nombre est aussi nettement supérieur en SAV...

Quelqu'un qui achète deux voir trois Xbox 360 est certe un pigeon mais il participe aussi à la fausse des sondage (Je dis pas ca part se que je haie la xbox 360 au contraire, elle ma séduit plus que la PS3, meilleur rapidité, qualité mais faut dire la vérité).

Pour joué gratuitement il suffis d'acheté certain jeu avec les offert de Live en cadeau (comme Lost Planet collector donne 30jours).

Et puis il a raison, les xbox ne sont pas fiables, une personne en achète donc souvent plusieurs...
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yousalaoui_1 » 15 Juil 2010, 14:02

Je suis Marocain et je vis au Maroc, nous sommes un bon nombre sur le Xbox Live, tous Gold et ce au prix de 37euros par an, on paie tous par carte bancaire suffit d'aller sur des sites de confiance , on choisis la France comme pays sur le XBL et c'est reglé. J'ai 15 ans et mes parents me font confiance et paient par CB pour moi.
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Message non lupar JointTaxe » 15 Juil 2010, 16:02

Yousalaoui Wrote:Je suis Marocain et je vis au Maroc, nous sommes un bon nombre sur le Xbox Live, tous Gold et ce au prix de 37euros par an, on paie tous par carte bancaire suffit d'aller sur des sites de confiance , on choisis la France comme pays sur le XBL et c'est reglé. J'ai 15 ans et mes parents me font confiance et paient par CB pour moi.

La voix de la sagesse ! :mrgreen:
Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage