Forums GAMERGEN
Jouer sur pc portable via clé d'acquisition vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jouer sur pc portable via clé d'acquisition vidéo
Bonsoir tout le monde,
je voudrai jouer à la xbox 360 sur l'écran de mon PC portable de 17"
après de nombreuses recherches,j'ai trouver qu'on y pouvait grâce à une clé d'acquisition vidéo qui permet d'enregistrer ce qui s'affiche sur l'écran.
Ma question est est-ce que je pourrait y jouer sans problème ?
Et si la qualité est bonne sachant que sa résolution est :
NTSC: 720 x 480 @ 30fps
PAL: 720 x 576 @ 25fps
j'en ai trouver une pas très cher sur ebay : http://cgi.ebay.fr/capture-video-audio-jeux-DVD-Cle-dacquisition-USB-card-/180578439020?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item2a0b504f6c
Merci de m'éclaircir à ce sujet.
je voudrai jouer à la xbox 360 sur l'écran de mon PC portable de 17"
après de nombreuses recherches,j'ai trouver qu'on y pouvait grâce à une clé d'acquisition vidéo qui permet d'enregistrer ce qui s'affiche sur l'écran.
Ma question est est-ce que je pourrait y jouer sans problème ?
Et si la qualité est bonne sachant que sa résolution est :
NTSC: 720 x 480 @ 30fps
PAL: 720 x 576 @ 25fps
j'en ai trouver une pas très cher sur ebay : http://cgi.ebay.fr/capture-video-audio-jeux-DVD-Cle-dacquisition-USB-card-/180578439020?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item2a0b504f6c
Merci de m'éclaircir à ce sujet.
-
MoMs IXs Gamer Averti
- Pays: France
Re: Jouer sur pc portable via clé d'acquisition vidéo
La résolution est super basse.
Je dirais que celle de ton écran, étant un 17'', devrait être du 1400x900, autrement dit ça va faire moche en plein écran. Sans compter que c'est bloqué a 25/30 fps alors que certains jeux Xbox tournent avec un plus grand nombre d'images par secondes.
je dit évite.
Je dirais que celle de ton écran, étant un 17'', devrait être du 1400x900, autrement dit ça va faire moche en plein écran. Sans compter que c'est bloqué a 25/30 fps alors que certains jeux Xbox tournent avec un plus grand nombre d'images par secondes.
je dit évite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Jouer sur pc portable via clé d'acquisition vidéo
Merci de ta réponse, y'a t'il un autre moyen pour afficher une meilleur résolution sur mon pc portable ?
-
MoMs IXs Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1