Forums GAMERGEN
[Resolu] jtag classer jeux ordre alphabétique avec freestyle
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] jtag classer jeux ordre alphabétique avec freestyle
Salut à tous,
aidé par Mouflo en début d'année je reviens avec un petit problème:
Mes jeux dans XBOX GAMES ne sont plus classés dans l'ordre alphabétique et les seuls possibilités que les touches Rb et Lb me donnent sont des classements par favori, dernier jeu joué,forward...
Sauriez-vous comment revenir à un classement alphabétique, svp ?
Je précise que j'utilise un disque dur externe de 1.5 To et que tout allait très bien jusqu'à ce que mon fils de 4 ans ( ) ne s'amuse avec la console pendant mon absence. Qu'a t-il pu faire? mystère!
J'ai fait un "default settings" mais ça n'a rien changé
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
aidé par Mouflo en début d'année je reviens avec un petit problème:
Mes jeux dans XBOX GAMES ne sont plus classés dans l'ordre alphabétique et les seuls possibilités que les touches Rb et Lb me donnent sont des classements par favori, dernier jeu joué,forward...
Sauriez-vous comment revenir à un classement alphabétique, svp ?
Je précise que j'utilise un disque dur externe de 1.5 To et que tout allait très bien jusqu'à ce que mon fils de 4 ans ( ) ne s'amuse avec la console pendant mon absence. Qu'a t-il pu faire? mystère!
J'ai fait un "default settings" mais ça n'a rien changé
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
Dernière édition par parilima le 27 Déc 2013, 09:18, édité 1 fois.
- parilima Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Help jtag classer jeux ordre alphabétique avec freestyle
Simplement, la touche LB propose un choix à l'écran qui évolue en appuyant sur la touche Y donc il faut maintenir la pression de LB et en appuyant plusieurs fois sur Y, le choix de classement alphabétique apparaitra à l'écran.
RESOLU !
RESOLU !
- parilima Gamer Débutant
Re: [Resolu] jtag classer jeux ordre alphabétique avec frees
merci pour l'info ^^
-
Modbox
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1