Forums GAMERGEN
jtag compatible 2011 ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: jtag compatible 2011 ??
ok ok cool... et le glitch-hack permet de faire un jtag?..ou, le glitch-hack remplace le jtag?
et apres faut-il que je lesse la puce dedans ou je peux l'enlever? et la puce en tant-que-tel rallentit-elle le xbox? le demarrage?
et apres faut-il que je lesse la puce dedans ou je peux l'enlever? et la puce en tant-que-tel rallentit-elle le xbox? le demarrage?
-
kel-pirate Gamer Averti
- Prénom: dany
- Pays: France
Tu lit les reponses qu'on te donne ?
Oui la puce doit rester dedans, pas de puce = pas de faille
Et c'est quoi cette obsession de ralentissement avec une puce? Ta un exemple de console hacké via une puce qui est ralenti??
La seul chose avec le glitch c'est la vitesse de demarrage de la console qui est variable, c'est une question de timing d'attaque qui passe plus ou moins vite selon le modéle de carte mére et montage de la puce.
Oui la puce doit rester dedans, pas de puce = pas de faille
Et c'est quoi cette obsession de ralentissement avec une puce? Ta un exemple de console hacké via une puce qui est ralenti??
La seul chose avec le glitch c'est la vitesse de demarrage de la console qui est variable, c'est une question de timing d'attaque qui passe plus ou moins vite selon le modéle de carte mére et montage de la puce.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Voila je pense que Mouflo a tout dit et l'a bien dit.
La puce ne sert qu'au départ, elle interfère le boot, le code non signé se lance et elle sert plus à rien ( jusqu'au prochain démarrage bien entendu ).
La puce ne sert qu'au départ, elle interfère le boot, le code non signé se lance et elle sert plus à rien ( jusqu'au prochain démarrage bien entendu ).
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
oui je lis vos messages! mais au debut vous maviez renseigner que non sa ralentit pas avec le jtag..mais la moi javais demander avec une puce! mais bon, maintenat jai ma reponse quand meme! cest que justement, javais lu a plusieur place que la puce ralentis de demarrage du xbox.
-
kel-pirate Gamer Averti
- Prénom: dany
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2