Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jtag et mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jtag et mise a jour
Bonjour
voila j'ai une xbox presque jtagable :p
mon kernel est superieur a 7311
je voudrais mettre une cle usb pour mes sauvegarde car je n'ai pas de DD sur la xbox
j'ai parcouru le net et j'ai vu pour mettre ma cle usb qu'il fallait faire la mise a jours 9199 car ma cle n est pas reconnue
donc ma question est ce obligatoire de faire la maj ? ni a t il pas une autre methode?
je sais que je ne pas mettre le jtag a cause de mon kernel, mais ds l'avenir pourra t on mettre le jtag avec ce kernl? et avec le kernel 9199?
et donc que me conseillez vous?
merci
voila j'ai une xbox presque jtagable :p
mon kernel est superieur a 7311

je voudrais mettre une cle usb pour mes sauvegarde car je n'ai pas de DD sur la xbox
j'ai parcouru le net et j'ai vu pour mettre ma cle usb qu'il fallait faire la mise a jours 9199 car ma cle n est pas reconnue
donc ma question est ce obligatoire de faire la maj ? ni a t il pas une autre methode?
je sais que je ne pas mettre le jtag a cause de mon kernel, mais ds l'avenir pourra t on mettre le jtag avec ce kernl? et avec le kernel 9199?
et donc que me conseillez vous?
merci
Dernière édition par marvel6000 le 24 Déc 2010, 20:24, édité 1 fois.
-
oz64 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jtag et mise a jour
Presque JTAG ?
C'est plutôt 7371.
Si ta console est supérieur au JTAG alors tu peux faire toutes les mises à jour qui sortirons le JTAG n'est pas possible pour toi.
Et oui un kernel 9199 ou supérieur est obligatoire pour utiliser sa clé USB comme une carte mémoire.
C'est plutôt 7371.
Si ta console est supérieur au JTAG alors tu peux faire toutes les mises à jour qui sortirons le JTAG n'est pas possible pour toi.
Et oui un kernel 9199 ou supérieur est obligatoire pour utiliser sa clé USB comme une carte mémoire.
-
Anon960
Je n'ai pas de boule de cristal, donc je ne peux pas trop prévoir pour le JTAG, mais a mon avis, il ne faut pas trop y compter.
Il faut que ton kernel soit égal ou inférieur à 7371 et non pas 7311 pour qu'elle soit compatible JTAG.
Donc je suppose que tu est en 8955, si c'est le cas, fais la mise a jour, tu pourra utiliser ta clé USB.
Il faut que ton kernel soit égal ou inférieur à 7371 et non pas 7311 pour qu'elle soit compatible JTAG.
Donc je suppose que tu est en 8955, si c'est le cas, fais la mise a jour, tu pourra utiliser ta clé USB.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ok merci
je vais donc mettre a jours
je disais presque jtagable car j'ai presque tout bon sauf le kernel lol
c'est dommage qu'il n'y est pas d'autre solution mais c est deja ca, mon lecteur est flashé faut juste que j'achète les bons dvd
Bonnes fetes a tous
je vais donc mettre a jours
je disais presque jtagable car j'ai presque tout bon sauf le kernel lol
c'est dommage qu'il n'y est pas d'autre solution mais c est deja ca, mon lecteur est flashé faut juste que j'achète les bons dvd
Bonnes fetes a tous
-
oz64 Gamer Débutant
Si tu n'a plus de question, pense à passer en résolu 
Pour passer son sujet en résolu, il faut :

Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1