Forums GAMERGEN
JTAG ou Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
JTAG ou Glitch
Bonsoir, j'ai un xbox 360 slim, avec lequel je pouvais joué au jeux sur ma disque dur externe.
Mais mon petit frère à dû faire quelques chose à la xbox, je n'arrive plus à trouver l'explorer pour lancer les jeux, je ne c'est même pas si il est encore flasher ou pas ?
Comment savoir ? Merci
Et j'avais jtag ou glitch ?
Mais mon petit frère à dû faire quelques chose à la xbox, je n'arrive plus à trouver l'explorer pour lancer les jeux, je ne c'est même pas si il est encore flasher ou pas ?
Comment savoir ? Merci
Et j'avais jtag ou glitch ?
- suleyman0351 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: JTAG ou Glitch
Bonjour,
Tu as déjà ouvert un sujet pour le même problème : hacks-jtag-glitch-xbox360/gta-5-ne-marche-pas-t511528.html.
Continue donc de l'utiliser
Tu as déjà ouvert un sujet pour le même problème : hacks-jtag-glitch-xbox360/gta-5-ne-marche-pas-t511528.html.
Continue donc de l'utiliser
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1