Forums GAMERGEN
Jtag ou RGH ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jtag ou RGH ??
Me revoila...
Bon j'ai décidément un truc qui cloche quelque part, soit c'est mon ordi, soit le jr-prog, soit c'est ma cervelle et la je dois dire que ça me casse vraiment les C****** .
J'ai donc dumpé ma nand en 4 exemplaire tous identiques, soudé tout comme il faut le 2 diodes et le pont.
Je crée le xell et je l'injecte. J'allume la console par le bouton eject, et la je vous le donne en mille >> RROD .... la c'est la goutte de trop, ça va finir par passer par la fenêtre et on parlera en plus
Avant ça, je vais encore me prendre la tete un petit moment.. Qui aurait une piste ? jr-prog qui déconne peu etre .. ?
Bon j'ai décidément un truc qui cloche quelque part, soit c'est mon ordi, soit le jr-prog, soit c'est ma cervelle et la je dois dire que ça me casse vraiment les C****** .
J'ai donc dumpé ma nand en 4 exemplaire tous identiques, soudé tout comme il faut le 2 diodes et le pont.
Je crée le xell et je l'injecte. J'allume la console par le bouton eject, et la je vous le donne en mille >> RROD .... la c'est la goutte de trop, ça va finir par passer par la fenêtre et on parlera en plus
Avant ça, je vais encore me prendre la tete un petit moment.. Qui aurait une piste ? jr-prog qui déconne peu etre .. ?
-
bab79
Gamer Averti
- Pays: France
reinject ta nand d'origine ...pour voir si la console redémarre normalement
-
Modbox
Ancien
Ok. Je vire les diodes et le pont ou je les laisse en place?
-
bab79
Gamer Averti
RROD 3 led ou 1led rouge et E79?
Tu as vérifié le sens des diodes?
Tu as vérifié le sens des diodes?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
3 led rouge au bout d'environ 15 sec après allumage. Pour le sens des diodes, oui oui c'est dans le bon sens
Bon, au moins une bonne nouvelle, j'ai réinjecté la nand d'origine sans rien dessouder et elle est repartie donc tout n'est pas perdu.
Bon, au moins une bonne nouvelle, j'ai réinjecté la nand d'origine sans rien dessouder et elle est repartie donc tout n'est pas perdu.
-
bab79
Gamer Averti
Tu n'a aucune erreur à l'écran?
Tes soudures sont pas top, essaye de les refaire un peu plus proprement
Tes soudures sont pas top, essaye de les refaire un peu plus proprement
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
mellika2010 Wrote:Tu n'a aucune erreur à l'écran?
A quel moment ? lors du boot sur le xell ou avec la nand origine ?
-
bab79
Gamer Averti
Tu as dit qu'avec la nand d'origine c'était ok....
As tu regardé le code d'erreur secondaire?
Tu devrait refaire tes soudures pour voir
As tu regardé le code d'erreur secondaire?
Tu devrait refaire tes soudures pour voir
-
mellika2010
Ancien
ah oui excuse,donc en lançant le xell j'obtiens l'erreur 0022 : surchaufe ou erreur GPU
-
bab79
Gamer Averti
Dessoude ton montage, nettoie bien les points et recommence
-
mellika2010
Ancien
Ok, je ferais ça ce weekend.
-
bab79
Gamer Averti
Diode dés-soudées, nand origine ça boot direct.
A partir de la je refais un dump (tout en gardant l'autre au frais ) ou je continue a travailler su le dump existant ?
A partir de la je refais un dump (tout en gardant l'autre au frais ) ou je continue a travailler su le dump existant ?
-
bab79
Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3