Forums GAMERGEN
[RESOLU] jtag possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] jtag possible ?
Salut les djeunz !
J'ai récupéré des xbox en panne, et là j'ai celle-là :

Elle est marquée 2.0.7371 dans le menu.
Elle était en 3leds rouges, je l'ai démontée, nettoyée, passée au pistolet thermique ( jamais eu de retour avec cette méthode, même sans changer le système de refroidissement d'origine ), mis de l'arctic silver 5 et fait tourner sur une démo 24h d'affilée.
Donc, est-elle jtagable et combien elle vaut nue ( j'ai rien d'autre avec, pas de câbles ni manette ni jeu )?
Merci de vos réponses !
J'ai récupéré des xbox en panne, et là j'ai celle-là :

Elle est marquée 2.0.7371 dans le menu.
Elle était en 3leds rouges, je l'ai démontée, nettoyée, passée au pistolet thermique ( jamais eu de retour avec cette méthode, même sans changer le système de refroidissement d'origine ), mis de l'arctic silver 5 et fait tourner sur une démo 24h d'affilée.
Donc, est-elle jtagable et combien elle vaut nue ( j'ai rien d'autre avec, pas de câbles ni manette ni jeu )?
Merci de vos réponses !
Dernière édition par makayel le 24 Sep 2011, 17:10, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
porcoleader Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jtag possible ?
Oui,elle est jtagable.
Aprés, une console avec comme MFR Date l'année 2005, ça fait peur!!! Et "réparée" au décapeur thermique....ça fait encore + peur...Tu en tireras pas grand chose, surtout nue, même avec le jtag d'installé dessus!
Je dirais 80€ GRAND MAX
Aprés, une console avec comme MFR Date l'année 2005, ça fait peur!!! Et "réparée" au décapeur thermique....ça fait encore + peur...Tu en tireras pas grand chose, surtout nue, même avec le jtag d'installé dessus!
Je dirais 80€ GRAND MAX
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Il y a des magazins qui vendent des box jtagable avec rrod à 30 eu.
Quelle soit réparer c'est bien, mais comme dit méllika elle est vieille et risque de tomber en panne à n'importe quel moment !
Et vu que le jtag n'est pas installé je dirai 60 eu.
En plus avec le glitch qui pointe le bout de son nez, les jtag risque de perdre de la valeure.
Quelle soit réparer c'est bien, mais comme dit méllika elle est vieille et risque de tomber en panne à n'importe quel moment !
Et vu que le jtag n'est pas installé je dirai 60 eu.
En plus avec le glitch qui pointe le bout de son nez, les jtag risque de perdre de la valeure.

-
xender_1
Clair que quand un rebooter va apparaitre pour le glitch hack, les jtag n'auront plus aucune valeur!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Ok, merci de vos réponses ! a+
-
porcoleader Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1