Forums GAMERGEN
Jtag sur console rod
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Jtag sur console rod
Salut a tous? Voilà je vien d' acheter une Xbox 360 7371 mais elle a un problème.
La personne qui me la vend a les 3 leds rouges qui s affichent, parfois au bout de 5 min de jeux, parfois il peu y jouer des heures. Pensait vous qu une fois la faille Utah en place et le lancement des jeux sur HDD externe elle le fera toujours? Avez vous une idée pour y remédier?
Merci d avance pour votre aide
La personne qui me la vend a les 3 leds rouges qui s affichent, parfois au bout de 5 min de jeux, parfois il peu y jouer des heures. Pensait vous qu une fois la faille Utah en place et le lancement des jeux sur HDD externe elle le fera toujours? Avez vous une idée pour y remédier?
Merci d avance pour votre aide
-
thouve_1
Re: Jtag sur console rod
Je connaissais pas la faille Utah
Si elle a un RROD, je ne vois pas en quoi mettre en place la faille JTAG résoudrait le problème. Il faut commencer par voir le code d'erreur puis voir si c'est réparable.

Si elle a un RROD, je ne vois pas en quoi mettre en place la faille JTAG résoudrait le problème. Il faut commencer par voir le code d'erreur puis voir si c'est réparable.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Roo j'avais pas vu ca.
Désolé mais j ai posté ce message avec mon iphone et il corrige tout seul c est chiant.
Non mais je sais pas d'apres ce que le gars m'a expliqué c'est des qu'il y a un jeux que ca bug c'est pour ca je demandé.
De toute facon je devrais recevoir la console demain donc je verrai bien deja si elle me fait une erreur ou pas.
Par contre j'avais entendu parlé d'une technique avec l allumage de la console pour connaitre le code d erreur exact mais j'arrive pas a remettre la main dessus donc un petit lien vers le sujet je serais pas contre
Désolé mais j ai posté ce message avec mon iphone et il corrige tout seul c est chiant.
Non mais je sais pas d'apres ce que le gars m'a expliqué c'est des qu'il y a un jeux que ca bug c'est pour ca je demandé.
De toute facon je devrais recevoir la console demain donc je verrai bien deja si elle me fait une erreur ou pas.
Par contre j'avais entendu parlé d'une technique avec l allumage de la console pour connaitre le code d erreur exact mais j'arrive pas a remettre la main dessus donc un petit lien vers le sujet je serais pas contre

-
thouve_1
-
darkstar Gamer Argent
Bon ba je viens de recevoir la xbox
J'ai regardé et c'est un rd avec 3 leds rouge code 0102
Donc probleme de surchauffe apparement réparable mais comment je sais pas
J'ai regardé et c'est un rd avec 3 leds rouge code 0102
Donc probleme de surchauffe apparement réparable mais comment je sais pas
-
thouve_1
J'ai une 360 JTAG neuve .
Je sais que le RROD est possible, que dois-je prévoir pour éviter cela??
Je sais que le RROD est possible, que dois-je prévoir pour éviter cela??
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Tu peux toujours enlever le lecteur si tu joue exclusivement a tes jeux sur disque dur et mettre quelques ventilos en aspiration sur le dessus de la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de la réponse si rapide.
Une façade avec des ventillos ne suffirait pas ??
Une façade avec des ventillos ne suffirait pas ??
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Moi j'ai fait ça, en esperant que ça évitera que ma console décède.
la-xbox-360-jtag-xcm-de-darkstar-t7902.html
-
darkstar Gamer Argent
darkstar Wrote:Moi j'ai fait ça, en esperant que ça évitera que ma console décède.
Elle est MA-GNI-FI-QUE !!

Je vais voir pour une façade, trop la flemme de démonter !!

-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1