Forums GAMERGEN

JTAG ????

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

JTAG ????

Message non lupar supraman7 » 24 Sep 2010, 21:04

Bonjour a tous, tout d'abord j'espère poster au bon endroit, car je ne sait pas si le jtag est considéré comme un flash ( je sait meme pas c'est quoi :lol:) c'est pour ca je vient me renseigné sur ca 8) . Donc en gros savoir, ce que c'est, a quoi ca sert, comment le faire etc :p.

J'ai actuelement une xbox360 premiere génération flashé en je ne sait quel firmware,( je l'ai faite faire a l'époque par un magasin, et je peut vraiment pas donner d'autre information ou quoi que ce soit, a part que pour la wawe4 j'ai du patché mes jeux,car mon flash supporté que jusqu'a la 3 :o)

Merci :D
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: JTAG ????

Message non lupar Hypnose_1 » 24 Sep 2010, 21:08

Définition de hack JTAG : Ce hack consiste à flasher le nand de la 360 via un cable LPT modifié pour exécuter du code non signé, comme les fameux homebrews par exemple.

Source : http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-2.html

Savoir si ta XBOX est compatible : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html

Bye
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: JTAG ????

Message non lupar darkstar » 24 Sep 2010, 22:09

supraman Wrote:Bonjour a tous, tout d'abord j'espère poster au bon endroit, car je ne sait pas si le jtag est considéré comme un flash


Il y a une section qui s'appelle "Le Hack JTAG et son utilisation"...

Je déplace.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage