Forums GAMERGEN

jungle flasher ne reconnait pas le lecteur (résolu)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jungle flasher ne reconnait pas le lecteur (résolu)

Message non lupar iverson88 » 18 Déc 2011, 12:59

Bonjour.
je suis entrain d'essayer de recuperer la clé dummy de mon lecteur en ayant fait un prob maison et suivant ce tuto:
_Branche ton lecteur avec ton montage et branche le câble SATA de ta console au lecteur
_Allume ta console, attend que la lentille vérifie si un dvd est présent.
_Débranche le câble sata de ta console pour celui de ton PC (tu remarquera que led d'alimentation de la console clignote, c'est normal)
_Ensuite vérifie que ton lecteur soit détecter sous JF, clique sur PhatKey puis sur OK.
_Utilise ton interrupteur pour coupé le 3,3v, connecte ton aiguille ou probe a MPX01 puis renvoi le 3,3v de nouveau avec ton interrupteur.
_Ton lecteur passe en status 52 et la popup apparait.
_Maintenant prépare toi à aller assez vite.
_Eteint ta console en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage de la xbox 360 (attend qu'elle soit complétement éteinte)
_Rebranche le SATA de la console à ton lecteur, allume ta console et attend que la lentille vérifie si un dvd est présent
_Débranche le câble SATA de ta console pour celui de ton PC (tu remarquera que led d'alimentation de la console clignote, c'est normal) et clique sur OK

j'allume bien ma console j'attend que la lentille verifie si il y à un dvd ( c'est grave si il y à un jeu dedans), je débranche le sata de la console pour le brancher sur le pc donc le lecteur et brancher au pc je vais sous jungle flasher dans dvdkey32 et je clique sur phatkey et la il me dit no drive detected DVDkey files extraction aborted
iverson88 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: remy
Pays: France

Re: jungle flasher ne reconnait pas le lecteur (résolu)

Message non lupar maxderoswell » 19 Déc 2011, 11:56

Salut,

surtout ne crame pas ton lecteur dvd.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage