Forums GAMERGEN

Jungleflasher et clé DVD liteon 0225

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jungleflasher et clé DVD liteon 0225

Message non lupar narden » 18 Mai 2011, 18:52

Bonjour a tous.
Alors en fait, après de multiples essais de spoof d'un liteon 0225 par un liteon 9504 l'opération s'est soldée par un échec, certainement du au dashboard 12625 qui a l'air de reffuser catégoriquement le spoof...
Bref, en attente du LT+ 2.0 0225 qui devrait résoudre mon problème, je me pose une question.
En effet, en dumpant la clé de mon 0225 (en sata chipset jmicron jmb363) je me suis apperçu d'une chose : lorsque je charge le dummy.bin en source, le LT+9504 en target, spoof source to target la fameuse clé DVD se retrouve bien dans la bonne case, normal me direz vous... Jusque la oui.
Donc je sauvegarde le firmware fraichement créé, je flashe et la en fait JF écrit une clé différente sur le lecteur.
Donc je vérifie, recharge mon cfw et je m'apperçoit que la clé a changé!!
D'ou vient elle?
Bon vu que j'avait déja flashé d'autres xbox avec le même PC je me dit peut etre que cette clé sort de la mémoire de JF (je voit pas pourquoi mais bon) donc je prend un autre pc (celui la n'a jamais vu la couleur de JF) installe JF 0.1.82 , je recharge mon dummy, spoof sur LT+ 9504, sauvegarde pas de soucis.
Je recharge le cfw et la surprise, la clé a encore une fois changé!! La même que sur l'autre PC!
Donc question (pertinante?) de ou JF sort il cette clé (magique?) sachant qu'elle est vérifiéé par JF (thanks c4eva)???
Merci de vos réponses
narden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Jungleflasher et clé DVD liteon 0225

Message non lupar Edward L. » 18 Mai 2011, 18:58

Donc la clé change ? Celle reconnue par le logiciel est surement mauvaise, je pense que JF est incapable de reconnaitre la clé et la change aléatoirement parce qu'il la reconnait mal^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar narden » 18 Mai 2011, 19:10

Quand je le force a injecter la "bonne" clé (celle du dummy) avec la méthode du writekey dans le registre bah ça passe et JF la reconnait comme bonne (verified thanks c4eva) et comme provenant d'un slim liteon 0225...
Bizarre.
Pas trés grave en soit vu que au pire on peut injecter une clé sur un LT+ avec dosflash mais je me pose des questions quand au flash du 0225.
En + vu que le spoof n'a pas fonctionné je ne suis pas sur de quelle clé est la bonne. Logiquement celle du dummy vu que j'ai dumpé avec dosflash et que la clé est la même.
Et je ne pense pas que le changement soit aléatoire vu que le résultat est le même sur 2 PC différents!!
narden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 18 Mai 2011, 19:55

Tu n'as pas la version de jungle flasher qui est buggée ?

Message non lupar narden » 18 Mai 2011, 20:22

je ne pense pas, j'ai la 0.1.82
Et il y a un truc bizarre c'est que quelle que soit la clé que j'injecte dans le 9504 le résultat est le même : lire DVD!!
La clé ne semble pas être bonne, en tout cas pas reconnue par la console...
Bien qu'elle soit identique par le dump de dosflash et celui de JF
Comment m'assurer qu'elle est correcte?
Et si possible j'aimerai avoir des retours quand a la création d'un cfw sur JF a partir du dummy.bin d'un 0225 afin de voir si je suis le seul ou pas a avoir ce soucis de clé qui change.

Je suis quand même pas le seul a avoir tenté de dumper un 0225 et créé un CFW LT+ 9504 depuis le dummy, si?
narden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage