Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jungleflasher ne détecte pas le liteon 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jungleflasher ne détecte pas le liteon 0225
Bonjours à tous, c'est mon premiers post et je suis pas sur d’être dans la bonne rubrique, si c'est le cas je m'en excuse.
Voila, j'ai acheté il y a un ans ma xbox 360 slim (pack 4 Go), et j'ai décidé de la flashé.
Mon lecteur est un Liteon 0225 DG-16D4S.
J'ai prit un jungleflasher 0.1.92 (trouver sur le site)
J'ai un Windows 7 version x64(j'ai déja utilisé la technique pour installer le "portio64.sys")
Alimentation du lecteur : avec la xbox brancher sur une télé (pour pas qu'elle se mette en veille)
Mon problème est le suivant : JungleFlasher n'a pas l'air d'arriver à trouver mon lecteur...
il trouve mon disque dur, mon lecteur cd de pc, mais pas mon lecteur xbox.
Par contre mon pc le reconnait (au niveau du port sata, et du gestionnaire de périphérique).
Et dans la case du bas JungleFlasher m'affiche ça :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JungleFlasher 0.1.92 Beta (304)
Session Started Wed Nov 28 20:33:49 2012
This is a Wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !
Found 5 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 9 windows drives C: D: E: H: I: J: K: L: M:
Found 2 CD/DVD drives E: L:
Je m'en remet à vos expérience, en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance à ceux ou celle qui m’aideront
Voila, j'ai acheté il y a un ans ma xbox 360 slim (pack 4 Go), et j'ai décidé de la flashé.
Mon lecteur est un Liteon 0225 DG-16D4S.
J'ai prit un jungleflasher 0.1.92 (trouver sur le site)
J'ai un Windows 7 version x64(j'ai déja utilisé la technique pour installer le "portio64.sys")
Alimentation du lecteur : avec la xbox brancher sur une télé (pour pas qu'elle se mette en veille)
Mon problème est le suivant : JungleFlasher n'a pas l'air d'arriver à trouver mon lecteur...
il trouve mon disque dur, mon lecteur cd de pc, mais pas mon lecteur xbox.
Par contre mon pc le reconnait (au niveau du port sata, et du gestionnaire de périphérique).
Et dans la case du bas JungleFlasher m'affiche ça :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JungleFlasher 0.1.92 Beta (304)
Session Started Wed Nov 28 20:33:49 2012
This is a Wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !
Found 5 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 9 windows drives C: D: E: H: I: J: K: L: M:
Found 2 CD/DVD drives E: L:
Je m'en remet à vos expérience, en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance à ceux ou celle qui m’aideront

-
lapinouben Gamer Débutant
- Prénom: benoit
- Pays: France
Re: Problème Jungleflasher: avec la détection de mon liteon
Bonjour,
C'est un lecteur de la Xbox 360 S, donc il te faut un USB Pro pour le dump et le flashage. Parce que comme tu le vois ton lecteur n'est pas reconnu.
Il te faudra aussi changer le PCB si tu ne veux passer par le MRA Hack qui nécessite des soudures.
Pour les deux ça fait déjà une centaine d'euros. Sauf si tu veux flasher toi-même ton lecteur, tu ferais mieux de passer par un technicien, ça te reviendra moins cher.
Pour plus d'infos, lis ça : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
C'est un lecteur de la Xbox 360 S, donc il te faut un USB Pro pour le dump et le flashage. Parce que comme tu le vois ton lecteur n'est pas reconnu.
Il te faudra aussi changer le PCB si tu ne veux passer par le MRA Hack qui nécessite des soudures.
Pour les deux ça fait déjà une centaine d'euros. Sauf si tu veux flasher toi-même ton lecteur, tu ferais mieux de passer par un technicien, ça te reviendra moins cher.
Pour plus d'infos, lis ça : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
-
Anon960
Bonjour et merci de ta réponse.
Tout d'abord merci pour ton lien et pour tes conseils.
Mais vu que mon père ne veut rien dépenser (tous ce qui est jeux il veut pas en entendre parler)
bah je vais plutôt attendre car à la base j'ai eu ma xbox 360 pour 1€ de plus (au départ je voulais juste un pc portable mais vu qu'il faisait cette offre autant en profiter
)
Je continuerais de navigué sur ce site génial de toute façon et je vais étudier ton lien.
@+
Tout d'abord merci pour ton lien et pour tes conseils.
Mais vu que mon père ne veut rien dépenser (tous ce qui est jeux il veut pas en entendre parler)
bah je vais plutôt attendre car à la base j'ai eu ma xbox 360 pour 1€ de plus (au départ je voulais juste un pc portable mais vu qu'il faisait cette offre autant en profiter

Je continuerais de navigué sur ce site génial de toute façon et je vais étudier ton lien.
@+

-
lapinouben Gamer Débutant
- Prénom: benoit
- Pays: France
Pas de problème 
Je passe le sujet en résolu

Je passe le sujet en résolu
-
Anon960
4 messages