Forums GAMERGEN
JungleFlasher ne detecte pas mon Lite On 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JungleFlasher ne detecte pas mon Lite On 9504
Bonjour, je souhaiterai récupérer la clé de mon lecteur xbox 360 (un Lite On 9504) pour installer un x360key, le soucis c'est que jungleflasher ne detecte pas mon lecteur :/
windows lui le detecte bien : http://imageshack.us/photo/my-images/3/79191505.png
portio64.sys est bien installé, j'ai aucuns méssages d'erreur...
le seul truc bizarre c'est que j'ai que 2 port sata dans JungleFlasher, il faut que je coche "Include non-ide port" pour voir les autre...
ma carte mère est une Asus P7P55D-E Pro, et je tourne sous windows 7 x64, et mes disques sont en AHCI, ça vient peut etre de ça ?...
Merci
Edit : j'ai éssayé avec un autre PC (sous win64 aussi), le lecteur est bien détecté par jungleflasher, par contre j'ai une erreur "winio error in writing to port 8887" avec tarablinda... je comprend pas, surtout que le port que j'ai marqué n'est pas le 8887 mais le 8880...
windows lui le detecte bien : http://imageshack.us/photo/my-images/3/79191505.png
portio64.sys est bien installé, j'ai aucuns méssages d'erreur...
le seul truc bizarre c'est que j'ai que 2 port sata dans JungleFlasher, il faut que je coche "Include non-ide port" pour voir les autre...
ma carte mère est une Asus P7P55D-E Pro, et je tourne sous windows 7 x64, et mes disques sont en AHCI, ça vient peut etre de ça ?...
Merci
Edit : j'ai éssayé avec un autre PC (sous win64 aussi), le lecteur est bien détecté par jungleflasher, par contre j'ai une erreur "winio error in writing to port 8887" avec tarablinda... je comprend pas, surtout que le port que j'ai marqué n'est pas le 8887 mais le 8880...
-
zahef Gamer du Dimanche
- Prénom: zahef
- Pays: France
Re: JungleFlasher ne detecte pas mon Lite On 9504
Finalement je suis couillonné, je viens de me rendre compte que mon lecteur a été mis a jour en 0272.
-
zahef Gamer du Dimanche
- Prénom: zahef
- Pays: France
Re: JungleFlasher ne detecte pas mon Lite On 9504
Il ne te reste plus qu'à le déverouiller pour pouvoir le flasher ou alors changer le pcb directement.
-
xender_1
4 messages
• Page 1 sur 1