Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jungleflasher no I/O port found
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jungleflasher no I/O port found
Bonjour à tous,
Voila je souhaite flasher une 360 qui possède un lecteur benq.
J'ai branché le lecteur au pc via un cable sata.
Le lecteur est bien reconnu dans le bios:
Mais quand je lance jungleflasher j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas de port I/O...
Et enfin pour terminer lorsque jungleflasher se lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows a bloqué l'installation d'un pilote non signé pourtant dans les logs de JF on voit bien que le pilote est installé et a démarré.
Alors quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de port I/O?
Le pilote portio64.sys est-il vraiment installé?
Merci d'avance.
Voila je souhaite flasher une 360 qui possède un lecteur benq.
J'ai branché le lecteur au pc via un cable sata.
Le lecteur est bien reconnu dans le bios:
Mais quand je lance jungleflasher j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas de port I/O...
Et enfin pour terminer lorsque jungleflasher se lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows a bloqué l'installation d'un pilote non signé pourtant dans les logs de JF on voit bien que le pilote est installé et a démarré.
Alors quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de port I/O?
Le pilote portio64.sys est-il vraiment installé?
Merci d'avance.
-
Icedarts
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jungleflasher no I/O port found
Tu dois faire cette manip sur windows 64bits: http://www.gamergen.com/tutoriels/jungleflasher-forcer-lancement-pilotes-sous-systeme-64-bits-3825-1
- smark1712
Re: Jungleflasher no I/O port found
C'est bon j'ai reglé le problème j'ai trouvé un petit disque dur qui trainait et je me suis mis un vista 32bits dessus!!!
Merci encore.
Merci encore.
-
Icedarts
Gamer Pro
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] Jungleflasher no I/O port found
Ouais bon après le flash il a fallu que je fasse 50 000 manips dosflash m'avait finalement detecté le lecteur hier soir mais il me mettait toujours une erreur à la fin.
Donc au lieu de passer les étapes au début j'ai mis oui au lieu de non:
Et la j'ai pu récupérer la clé du lecteur et flashé avec le lt3+.
Mais en essayant un original et un backup ça ne fonctionnait pas.
A 2h du mat j'ai abandonné....
Ce matin plein de bonnes intentions, je m'y recolle, je teste a nouveau backup et original, même résultat évidemment...
Je remets le firmware d'origine et je teste à nouveau dans JF et la miracle le lecteur est bien détecté!!!!
La procédure avec JF se passe parfaitement bien en quelques minutes et les jeux (originaux et backups) tournent à merveilles.
Mais ce matin j'avais reçu un signe divin, mon graveur Ihas124b est arrivé, donc je ne pouvais que réussir lol
Merci pour tous les tutos du forum.
@+
Donc au lieu de passer les étapes au début j'ai mis oui au lieu de non:
Et la j'ai pu récupérer la clé du lecteur et flashé avec le lt3+.
Mais en essayant un original et un backup ça ne fonctionnait pas.
A 2h du mat j'ai abandonné....
Ce matin plein de bonnes intentions, je m'y recolle, je teste a nouveau backup et original, même résultat évidemment...
Je remets le firmware d'origine et je teste à nouveau dans JF et la miracle le lecteur est bien détecté!!!!
La procédure avec JF se passe parfaitement bien en quelques minutes et les jeux (originaux et backups) tournent à merveilles.
Mais ce matin j'avais reçu un signe divin, mon graveur Ihas124b est arrivé, donc je ne pouvais que réussir lol
Merci pour tous les tutos du forum.
@+
-
Icedarts
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1