Forums GAMERGEN
[RESOLU] JungleFlasher X360USB Problème après Erase LiteOn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] JungleFlasher X360USB Problème après Erase LiteOn
Bonjour, voici mon problème :
J'ai réussi à récupérer la clé de mon lecteur avec le probe v3 et ainsi créé un firmware custom.
Ensuite d'après ce tutoriel (http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-7.html), j'ai cliqué sur Erase LiteOn et confirmé.
Sending Lite-On-Erase request to port 0x0000
..............
Drive returned Status 0x72
Manufacturer ID: 0x0
Device ID: 0x0
Flash Name: Unknown type
Flash Size: n/a
Le problème est qu'après reboot du lecteur ("Lorsque vous en arriverez là ; faites un OFF/ON rapide avec votre CK ou Xtractor ou débranchez et rebranchez le câble d'alimentation de votre lecteur."), JungleFlasher ne détecte plus le lecteur (no drive detected) et donc ne peut pas écrire le firmware.
Unknown flash type Write aborted !
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Avez-vous une idée ?
Merci,
J'ai réussi à récupérer la clé de mon lecteur avec le probe v3 et ainsi créé un firmware custom.
Ensuite d'après ce tutoriel (http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-7.html), j'ai cliqué sur Erase LiteOn et confirmé.
Sending Lite-On-Erase request to port 0x0000
..............
Drive returned Status 0x72
Manufacturer ID: 0x0
Device ID: 0x0
Flash Name: Unknown type
Flash Size: n/a
Le problème est qu'après reboot du lecteur ("Lorsque vous en arriverez là ; faites un OFF/ON rapide avec votre CK ou Xtractor ou débranchez et rebranchez le câble d'alimentation de votre lecteur."), JungleFlasher ne détecte plus le lecteur (no drive detected) et donc ne peut pas écrire le firmware.
Unknown flash type Write aborted !
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Avez-vous une idée ?
Merci,
Dernière édition par bami27 le 17 Avr 2013, 16:32, édité 1 fois.
- gedeon555 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: JungleFlasher X360USB Problème après Erase LiteOn
Reglé en utilisant "Intro / Device ID"
- gedeon555 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1