Forums GAMERGEN

Kinect sur Jtag

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kinect sur Jtag

Message non lupar navy.17 » 06 Jan 2011, 17:28

Slt,
suite à la news sur le RROD qui continue sur les FAT qui utilise la Kinect.
Il est dit dans cette news que M$ dit que s'est que des coïncidences.
Pour être sur de voir si ça vient de la Kinect ou pas, le moyen serais pour nous qui avons des Jtags de noter les températures GPU/CPU/RAM après un temps de jeux de minimum 30minutes avec la kinect + jeu et de faire la même chose avec un jeu récent Red Dead ou Assassin Bro ou Reach 30 minutes et noter les températures.
Ça pourrais aider sur le sujet et éventuellement voir si nos console craigne plus un RROD avec Kinect ou un jeu récent.
J'ai lu sur un autre site que si la console RROD s'est pas dû à Kinect et qu'elle fait moins chauffer la box que les derniers jeux.
Ou est le vrais du faut?
Je vais essayer d'avoir kinect, je metterais les températures si d'autre peuvent le faire ça éclairais le sujet pour savoir si ont peut mettre oui ou non Kinect s'en crainte sur nos Fat.
THX
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Kinect sur Jtag

Message non lupar darkstar » 08 Jan 2011, 21:20

Intéressent, si j'avais un kinect, j'essaierai volontiers, mais je n'en ai pas... Curieux de voir les retours si certaines personnes peuvent essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Edward L. » 08 Jan 2011, 23:34

Ouais si tu me fournis des informations détailles, je peux en faire une news et je pense que ça intéressera du monde par contre me faudra un max d'info sur ta console et sur les résultats.

Merci encore :wink:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar navy.17 » 02 Mar 2011, 14:29

Bonjour et DSl pour le temps que sa a pris je voulais avoir kinect mais je l'ais toujours pas :nervous: .

Si j'ai kinect je le fairait (le tableau) dommage mais je suis actuellement toujours sans.

Sur les 2 CM les températures sont prisent aprés 4 heures d'un jeux rescent. Et dans les 2 même condition, du moins presque parce que sur la Xenon j'ai enlevé le lecteur pour baisser la Température au plus bas.

Sur CM Xenon.
CPU: 78°
GPU: 69°
RAM: 71
Case: 32°

CM Falcon
CPU: 45°
GPU: 58°
RAM: 60°
Case: 34°

Et j'ai enlevé le lecteur si non sa fait flipper grave une Xenon quand on regarde les Températures sa dépasse les 80° CPU et GPU :boulet:

Au vue des températures on peux être sur que sa vient des vielles consoles et pas de kinect. Dés que je l'ai je vous metterais les T avec Kinect.
4.2E Black - HBC - priiloader-38rev15 - wiflow - DD250 Iomega Prestige -
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2011, 14:45

70-80 8O

Je pensais pas autant 8O
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mouflo » 03 Mar 2011, 10:47

Ouais bof ça sert à rien de prendre des températures sur le dash, tu auras jamais d'information fiable sur la température en plein jeux.
Y a qu'à voir sur pc combien de degré tu peux prendre en quelques secondes quand tu lance une application et je te parle même pas d'une carte graphique la différence entre son mode 2d pour afficher un simple bureau et la 3d d'un jeu.

Et ça redescend aussi vite les températures quand tu quitte un jeu.

A moins d'avoir un log qui enregistre les températures pendant le jeu ou des sondes externe, tes expérience sont rien d'autre qu'une perte de temps.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage