Forums GAMERGEN
[RESOLU] kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] kinect
Bonjour a tous,
je vais acheter le kinect, est ce que sa va me demander d ajourner mon firmware sur mon hitachi (aout 2006) v78 ixtreme 1.6??
ou sa va s instaler le kinect sans demander d ajourner?
je vais acheter le kinect, est ce que sa va me demander d ajourner mon firmware sur mon hitachi (aout 2006) v78 ixtreme 1.6??
ou sa va s instaler le kinect sans demander d ajourner?
Dernière édition par jbtbbb le 19 Aoû 2011, 01:05, édité 1 fois.
-
tonyalcapon Gamer Averti
- Pays: France
Re: kinect
Les jeux kinect tournent avec le kernel 12625 si je me souviens bien.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
comment puis je decouvrir quelle kenel a mon lecteur??
je commence a etre vieux
EDIT : ok j ai trouvé,
D:2.0.1.2625.0 - K:2.0.1265.0
donc en gros j achete, j install et pas besoin d ajourner quoi que se soit??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je commence a etre vieux

EDIT : ok j ai trouvé,
D:2.0.1.2625.0 - K:2.0.1265.0
donc en gros j achete, j install et pas besoin d ajourner quoi que se soit??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
tonyalcapon Gamer Averti
Tu es en 2.0.1265.0, tu es sur ? Ta xBox est peut-être compatible JTAG !
-
Guiiix Ancien
Les MAJ du kernel n'ont pas à voir avec celles du firmware du lecteur ( sauf à partir des MAJ 13***, mais tu as un Hitachi dc a prioris pas de souci ).
Je pense plutôt que tu es en 12625, en effet le K:1265 n'existe pas.
Je pense plutôt que tu es en 12625, en effet le K:1265 n'existe pas.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
voici mon screen:
http://gyakusatsu.altervista.org/IMG_0050.JPG
1) Guiiix a dit que jeux peux faire le jtag? est ce vrai? c est une xbox 360 slim 250GB avec mon vieux lecteur hitachi deja flaché aout 2006 v78 ixtreme 1.6
2) j ai acheté le kinect et a l'allumage j ai le message que je ne voulait pas rencontrer, qui dit:
pour utiliser kinect il est necessaire un ajournement du sistem. pour obtenir cet ajournement, connecte toi a xbox live.
----------------------------------------------------------------------------------------------
3) en gros que dois je faire? si je fais l ajournement je perd le flash? si Guiiix a raison c est mieu de le faire avant non?
http://gyakusatsu.altervista.org/IMG_0050.JPG
1) Guiiix a dit que jeux peux faire le jtag? est ce vrai? c est une xbox 360 slim 250GB avec mon vieux lecteur hitachi deja flaché aout 2006 v78 ixtreme 1.6
2) j ai acheté le kinect et a l'allumage j ai le message que je ne voulait pas rencontrer, qui dit:
pour utiliser kinect il est necessaire un ajournement du sistem. pour obtenir cet ajournement, connecte toi a xbox live.
----------------------------------------------------------------------------------------------
3) en gros que dois je faire? si je fais l ajournement je perd le flash? si Guiiix a raison c est mieu de le faire avant non?
-
tonyalcapon Gamer Averti
Guiix a cru que tu pouvais faire le JTAG parce que tu as dit que ton Kernel était 1265, révision qui n'existe pas d'ailleurs.
Mais vu que tu as probablement la 12625 et une Slim en plus, alors c'est mort.
Kinect installe ses pilotes et son logiciel pour fonctionner, je crois pas que d'autres mises à jour soient requises.
Par contre, attention, on peut te demander d'installer d'autres mises à jour après si tu restes connecté sur le live.
Mais vu que tu as probablement la 12625 et une Slim en plus, alors c'est mort.
Kinect installe ses pilotes et son logiciel pour fonctionner, je crois pas que d'autres mises à jour soient requises.
Par contre, attention, on peut te demander d'installer d'autres mises à jour après si tu restes connecté sur le live.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui effectivement, j'me suis planté désolé.
-
Guiiix Ancien
ok merci pour le jtag,
pour l ajournement y a moyen de telecharger e mettre sur clé usb?
j aime pas trop me connecter au live
pour l ajournement y a moyen de telecharger e mettre sur clé usb?
j aime pas trop me connecter au live

-
tonyalcapon Gamer Averti
Utilise UpdateSPY v12625 pour télécharger la MAJ, met la sur USB (TUTO) et allume la Xbox avec la kinet + USB qui contiens la MAJ brancher.
-
shenigami Gamer Pro
oki un grand merci a tous, derniere question avant de passer en resolu,
http://gyakusatsu.altervista.org/kinect.png
quel maj telecharger pour ne pas toucher a mon flash et pouvoir toujour lire mes backup??
http://gyakusatsu.altervista.org/kinect.png
quel maj telecharger pour ne pas toucher a mon flash et pouvoir toujour lire mes backup??
-
tonyalcapon Gamer Averti
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4