Forums GAMERGEN
[RESOLU] kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: kinect
en gros j avais acheté la new xbox 360 slim 250gb, retirer le lecteur 9504 e mis mon vieux hitachi 78 deja flaché avec ixtreme 1.60. j ai just du spoofé.
apres avoir acheter le kinect avec journement requis j ai telecharger et mis sur clé usb.
allumer la 360 avec clé usb e kinect branché et le message d erreur est apparu.
j ai essayé les combines et rien.
j ai demonté la 360 et remi le lecteur original, rallumer et tjrs le message d erreur.
j ai un acer portable sans entrée sata donc j ai prix la box d un HD et conecté les lecteur 1 apres l autre mais il ne sont pas detectable, j ai lu que les portable ne sont pas bon pour les flash.
http://www.hardstore.com/default.asp?id ... searchProd
y a un truc que je pourrais achter pour resoudre tout ce bordel??
y a le lizard et X360 USB PRO qui coute assez cher, y a autre chose? d autre idees??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
apres avoir acheter le kinect avec journement requis j ai telecharger et mis sur clé usb.
allumer la 360 avec clé usb e kinect branché et le message d erreur est apparu.
j ai essayé les combines et rien.
j ai demonté la 360 et remi le lecteur original, rallumer et tjrs le message d erreur.
j ai un acer portable sans entrée sata donc j ai prix la box d un HD et conecté les lecteur 1 apres l autre mais il ne sont pas detectable, j ai lu que les portable ne sont pas bon pour les flash.
http://www.hardstore.com/default.asp?id ... searchProd
y a un truc que je pourrais achter pour resoudre tout ce bordel??
y a le lizard et X360 USB PRO qui coute assez cher, y a autre chose? d autre idees??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
-
tonyalcapon Gamer Averti
- Pays: France
Le x360 USB pro est pas mal, après avec un PC portable, tu n'a pas trop le choix. C'est ça ou le Lizard.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah ben oui, avec le fw 12165 les spoofs SLIM\FAT impossible, c'est normal que ça bloque.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Même avec les autres maj le spoof fat/slim et vice versa est impossible.
D'ailleurs si on essaye de brancher un slim sur une fat, le lecteur grille direct.
Donc là si on résume tu as essayé de spoofé ton fat dans la slim, mais comme ça n'a pas fonctionner tu l'à remis en place. Donc il n'est pas spoofé en fait ?
D'ailleurs si on essaye de brancher un slim sur une fat, le lecteur grille direct.
Donc là si on résume tu as essayé de spoofé ton fat dans la slim, mais comme ça n'a pas fonctionner tu l'à remis en place. Donc il n'est pas spoofé en fait ?

-
xender_1
oulaaa y a de la confusion dans l air, alors:
j avais spoofé mon hitachi fat sur slim et sa marchait nikel jsuqu a se que l'idee de prende le kinect me soit venue...
en installant l ajournement necessaire pour le kinect, sa a merdé!
et sa reste bloqué sur le message d erreur. donc j ai voulu essayer avec le vrai lecteur slim et y a le meme message d erreur.
EDIT :
desolé mais c est pas tout a fait vrai, je t assur d avoir spoofé mon vieux hitachi sur la nouvel slim ;P
EDIT 2 : ici tu peux lire le vieux post qui le prouve:
new-xbox-360-250gb-slim-t10322.html
EDIT UnKnOwN : LIRE MESSAGE CONCERNANT VOS ABUS DE DOUBLE-POST ICI.
j avais spoofé mon hitachi fat sur slim et sa marchait nikel jsuqu a se que l'idee de prende le kinect me soit venue...
en installant l ajournement necessaire pour le kinect, sa a merdé!
et sa reste bloqué sur le message d erreur. donc j ai voulu essayer avec le vrai lecteur slim et y a le meme message d erreur.
EDIT :
xender645 Wrote:Même avec les autres maj le spoof fat/slim et vice versa est impossible.
|
desolé mais c est pas tout a fait vrai, je t assur d avoir spoofé mon vieux hitachi sur la nouvel slim ;P
EDIT 2 : ici tu peux lire le vieux post qui le prouve:
new-xbox-360-250gb-slim-t10322.html
EDIT UnKnOwN : LIRE MESSAGE CONCERNANT VOS ABUS DE DOUBLE-POST ICI.
-
tonyalcapon Gamer Averti
C'est pas que c'est impossible.
C'est que c'est détecté par les mises à jour et provoque des codes d'erreur, mais c'est théoriquement possible, on le fait jamais vu que la console s'en rend compte.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on flashait les lecteurs Lite-on 9504 avant, par spoof avec un lecteur FAT. Le problème, c'est que le spoof est annulé avec chaque mise à jour, mais tu peux le remettre entre temps et il marche pour la plupart des jeux.
Le problème avec ton Hitachi, ça sera surtout la gestion de l'AP2.5
C'est que c'est détecté par les mises à jour et provoque des codes d'erreur, mais c'est théoriquement possible, on le fait jamais vu que la console s'en rend compte.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on flashait les lecteurs Lite-on 9504 avant, par spoof avec un lecteur FAT. Le problème, c'est que le spoof est annulé avec chaque mise à jour, mais tu peux le remettre entre temps et il marche pour la plupart des jeux.
Le problème avec ton Hitachi, ça sera surtout la gestion de l'AP2.5
Ex-Kysshin87

-
se qui me tue c est de pas avoir été clair au debut en disant d avoir un hitachi suposant d avoir un hitachi spoufé T.T
sa m aurai epargné toute cette merde
samedi je par en vac 1 semaine donc je prendrai la XECUTER X360USB PRO des mon retour.
tu pense que tout se passera bien? je resume, j ai mes 2 lecteur avec l erreur des l alumage, avec ce tool je reussirai a remettre tout en ordre?
sa m aurai epargné toute cette merde

samedi je par en vac 1 semaine donc je prendrai la XECUTER X360USB PRO des mon retour.
tu pense que tout se passera bien? je resume, j ai mes 2 lecteur avec l erreur des l alumage, avec ce tool je reussirai a remettre tout en ordre?
-
tonyalcapon Gamer Averti
Tu as quoi comme erreur?
Parce que l'erreur avec le lecteur d'origine, c'est pas trop normal ça!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Attention, c'est votre ultime avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé et une sanction pourrait être appliquée.
-
Anon960
mellika2010 Wrote:Tu as quoi comme erreur?
impossible de lire l ajournement par la periferie de memorisation. inserez la de nouveau pour continuer l ajournement (ma traduction de italien a français)
codice di stato: 3151-351F-b600-0f00-c000-02b6 en inserant le CD avec lecteur slim
codice di stato: 3151-351F-b600-0f00-c000-0059 en inserant la clé usb avec lecteur slim
----------------------------------------------------------
imposssible d ajourner la console
codice di stato 3151-351f-b600-0601-c000-001e avec clé usb avec hitachi spoofé
codice di stato 3151-351f-b600-0601-c000-001e avec cd avec hitachi spoofé
UnKnOwN Wrote:Attention, c'est votre ultime avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé et une sanction pourrait être appliquée.
j ai pas compris, je peux pas ecrire 2 fois de suite ou je peux pas linker un vieux post?
Dernière édition par jbtbbb le 18 Aoû 2011, 12:22, édité 1 fois.
-
tonyalcapon Gamer Averti
Au lieu de reposter, tu édites ton précédent message...ça te permet de rajouter un complément information, au cas ou tu aurai oublier quelque chose.
En cliquant sur ce bouton
Et non, tu ne peux pas écrire deux fois de suite.
En cliquant sur ce bouton

Et non, tu ne peux pas écrire deux fois de suite.
Ex-Kysshin87

-
quand tu fais 20 fois la meme chose et qu y a rien qui change et sans rien changer le miracle arrive 0__o
j ai tout simplement reformaté ma clé usb en fat et deziper le contenu de la maj dedans et rallumé la xbox et l installation a été completé.
bo...
il me restera mon hitachi a reflashé, c est deja mieu que rien =)
j ai tout simplement reformaté ma clé usb en fat et deziper le contenu de la maj dedans et rallumé la xbox et l installation a été completé.
bo...
il me restera mon hitachi a reflashé, c est deja mieu que rien =)
-
tonyalcapon Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4