Forums GAMERGEN
kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: kinect
merci pour ta reponse.
alors c'est mieu que je mette a jour le dash et le kernel avant de la faire flasher en lt+2.0 ou il y a pas d'importance?
alors c'est mieu que je mette a jour le dash et le kernel avant de la faire flasher en lt+2.0 ou il y a pas d'importance?
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Met ta console à jour avant de faire le flash, certaine mise à jour reflash le lecteur. Donc si tu ne veut pas faire ton flash deux fois, fais les MAJ avant 

-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Ok merci la maj c'est la: http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13604-t ... 17286.html et le dashboard c'est ou? Merci
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Le dashboard c'est le menu qui s'affiche lorsque la console est allumée, c'est ça :

-
Anon960
ok merci et le je dois le mettre a jour aussi le truc la?
Desole mais je n'ai jamais allumer un xbox donc j'essaye de comprendre.
Bien a vous merci
Desole mais je n'ai jamais allumer un xbox donc j'essaye de comprendre.
Bien a vous merci
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
en fait le lien que tu donnes au dessus est la maj du dashbord (équivalent du XMB sur PS3), quand tu auras fait la maj tu auras le dernier firmware en date (= kernel) qui comporte le dernier dashbord, donc tu n'a juste à faire que cette maj.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Si ta console est une FAT, flash en LT+ 2.0 puis fait la MAJ 13604 
Elle ne reflashera pas ton lecteur puisque qu'elle croira qu'elle est déjà flashé grâce au LT+ 2.0 !

Elle ne reflashera pas ton lecteur puisque qu'elle croira qu'elle est déjà flashé grâce au LT+ 2.0 !
-
Hypnose_1
ok merci oui fat c'est une 20009
donc flash maj et enjoy
donc flash maj et enjoy

-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Oui, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
En revanche, si tu fait la MAJ et qu'il y a une erreur, il faudra reflasher en origine puis passer le MAJ.
Moi, je n'ai pas eu besoin de ça.
En revanche, si tu fait la MAJ et qu'il y a une erreur, il faudra reflasher en origine puis passer le MAJ.
Moi, je n'ai pas eu besoin de ça.
-
Hypnose_1
alors c'est mieu que je fasse la maj avant car le flash je ne le fait pas moi même donc je prefere pas avoir le risque de le faire 2 fois. si je fait la maj et que je la donne pour faire le flash il y a moin de risque d erreur?
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2