Forums GAMERGEN
King of fighter 13 et LT 1.9 Kernel 12625
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
King of fighter 13 et LT 1.9 Kernel 12625
Bonjour
Je voudrais savoir si la lecture du backup de Kof 13 qui est en... wave 13 sur une Fat équipé d'un LiteOne flashé en 1.9 me posera problème de reflashage en firmware stock. Je précise aussi que le jeu est un XGD2.
La lecture des rapport d'ABGX etant cabalistique merci d'avance pour votre aide...
Je voudrais savoir si la lecture du backup de Kof 13 qui est en... wave 13 sur une Fat équipé d'un LiteOne flashé en 1.9 me posera problème de reflashage en firmware stock. Je précise aussi que le jeu est un XGD2.
La lecture des rapport d'ABGX etant cabalistique merci d'avance pour votre aide...
Dernière édition par jildaz le 25 Nov 2011, 07:01, édité 5 fois.
-
superbabef_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: KOF 13 sur LiteOne en LT1.9
Explique mieux ton problème , car là on ne comprend pas trop 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Je me reprend.
Mes question concerne le Backup de King of Fighter 13 pour XBOX 360, qui est un Wave 13 au format XGD3 et une Xbox Fat équipé d'un lecteur Lite One et flashé avec le Firware LT+1.9
Car je sais déjà que pour les Jeux au format XGD3 il me faut la version LT2.0 pour qu'il soit lisible. Mais au sujet du XGD2 ou ici en l’occurrence d'un Wave 13 je me pose quelque question.
Est ce que ce jeu nécessite un firmware plus récent (LT2.0 par exemple) ?
Est ce que je ne risque pas une mise a jour en firmware stock pour mon lecteur?
Si je le grave maintenant et que ultérieurement je passe on lecteur au LT2.0, devrais-je re-graver mon backup?
Mes question concerne le Backup de King of Fighter 13 pour XBOX 360, qui est un Wave 13 au format XGD3 et une Xbox Fat équipé d'un lecteur Lite One et flashé avec le Firware LT+1.9
Car je sais déjà que pour les Jeux au format XGD3 il me faut la version LT2.0 pour qu'il soit lisible. Mais au sujet du XGD2 ou ici en l’occurrence d'un Wave 13 je me pose quelque question.
Est ce que ce jeu nécessite un firmware plus récent (LT2.0 par exemple) ?
Est ce que je ne risque pas une mise a jour en firmware stock pour mon lecteur?
Si je le grave maintenant et que ultérieurement je passe on lecteur au LT2.0, devrais-je re-graver mon backup?
-
Passe ton lecteur en LT+2.0 , il est meilleur et plus "stable" que le LT+1.9 , tant que c'est un jeu XGD3 il lui faudra un LT+2.0 , sinon quel est ton Kernel ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
slt oui pour les jeux xgd3 il faut le lt 2.0
-
cece123 Gamer Averti
Comme ton jeu est un XGD2, pas besoin de reflasher en LT+ 2.0. Après, je serais toi, je me mettrais à jour.
Sinon, en LT+ 1.9, ton jeu passera
Sinon, en LT+ 1.9, ton jeu passera

-
Hypnose_1
Merci pour votre réponses
-
Si tu n'as plus de questions il ne te reste qu'à passer ton sujet en résolu.
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le bouton
du premier message du sujet afin d'y rajouter [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le bouton

-
xender_1
Ton problème est résolu , mais comme Hypnose l'a dit , fais la mise à jour en LT+2.0 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1