Forums GAMERGEN
L083info extraction failed?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
L083info extraction failed?
Je voulais juste savoir ce que cela voulait dire: L083info extraction failed
Parce que quand j'éssai d'extraire la clé dvd il me met toujours ce message.
PS: J'ai une xbox 360 Elite avec liteon 83850, V1 ou V2? Je sais pas du tout.
Parce que quand j'éssai d'extraire la clé dvd il me met toujours ce message.
PS: J'ai une xbox 360 Elite avec liteon 83850, V1 ou V2? Je sais pas du tout.
-
shodaime Gamer Débutant
- Pays: France
Re: L083info extraction failed?
Salut !
Premièrement, assure toi de ne pas avoir fait la mise à jour 13146 sinon ton lecteur est reflashé en 02510c donc pour dumper ton lecteur, il te faudra un probe v3 ou réaliser le MRA Hack.
Si ton lecteur n'a pas été reflashé, vérifie que tu suis bien les instructions du tutoriel à la lettre. Sinon, si LO83 ne fonctionne toujours pas, ton lecteur est un 83850cV2 (très probable pour élite) et idem que pour un 02510c
Premièrement, assure toi de ne pas avoir fait la mise à jour 13146 sinon ton lecteur est reflashé en 02510c donc pour dumper ton lecteur, il te faudra un probe v3 ou réaliser le MRA Hack.
Si ton lecteur n'a pas été reflashé, vérifie que tu suis bien les instructions du tutoriel à la lettre. Sinon, si LO83 ne fonctionne toujours pas, ton lecteur est un 83850cV2 (très probable pour élite) et idem que pour un 02510c

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1