Forums GAMERGEN
La 4 Go, pas si dégeu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: La 4 Go, pas si dégeu ?
4Go reconditionnée ? Euh je ne suis pas au courant, je sais juste que la Xbox 360 S 4Go/250Go est la plus fiable des Xbox 360.
@Kysshin
Immobile ou pas ça ne devrait pas rayer le jeu puisqu'il ne tourne pas ^^
@Kysshin
Immobile ou pas ça ne devrait pas rayer le jeu puisqu'il ne tourne pas ^^
-
Anon960
Non, c'est le la XBOX 250Go, en Slim', ou je ne sais pas quoi, en tout cas, il y a écrit qu'elle est "Reconditionnée", en gros, c'est la nouvelle 250Go, en laqué noir.
Retour des questions connes :
- Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde manette, sachant que je suis fils unique ? Même si j'ai des potes, c'est pas tous les jours à la maison. x) Si oui, c'est quel prix, vers quel modèle dois-je aller ?
- Cela vaut le coup d'acheter un chargeur pour la manette sans fil ? Ou bien, tourner avec pile, est aussi bien ?
Merci.
Retour des questions connes :
- Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde manette, sachant que je suis fils unique ? Même si j'ai des potes, c'est pas tous les jours à la maison. x) Si oui, c'est quel prix, vers quel modèle dois-je aller ?
- Cela vaut le coup d'acheter un chargeur pour la manette sans fil ? Ou bien, tourner avec pile, est aussi bien ?
Merci.

EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
Kuma Gamer Pro
La manette filiaire est pas mal, comme ça pas de problème de piles. C'est bien comme manette principale. J'utilise personnellement ma Razer Onza, mais n'importe quelle manette filiaire marche aussi.
Si tu veux rester en sans fil, les piles rechargeables sont pas mal aussi, c'est économique.
Si tu veux rester en sans fil, les piles rechargeables sont pas mal aussi, c'est économique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
perso les piles c'est peut être relou mais c'est le mieux moi j'ai un kit play et il est déjà naze et ne tien plus très bien la charge...
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Personnellement je préfère sans fil avec piles.
C'est clair que les kit de recharge se bousillent très très rapidement. :/
C'est clair que les kit de recharge se bousillent très très rapidement. :/
-
Dakeman Gamer Argent
Okay, bah la manette qui était avec était sans fil, avec piles. Je garde donc ainsi. Pour le choix d'une seconde manette, vous en pensez quoi ?
-
Kuma Gamer Pro
Filaire.
avantages :
1 = sans piles (donc pas de soucis de " heyyy mer*** y'a plus de piles/batterie !!!")
2 = pas besoin de synchronisation de la manette
3 = les filaires sont moins chères que les sans fil
4 = Pour un second joueur ce type de manette suffit.
avantages :
1 = sans piles (donc pas de soucis de " heyyy mer*** y'a plus de piles/batterie !!!")
2 = pas besoin de synchronisation de la manette
3 = les filaires sont moins chères que les sans fil

4 = Pour un second joueur ce type de manette suffit.
-
Dakeman Gamer Argent
Je joue seul mais j'ai deux manettes parce que j'ai des cousins qui viennent jouer parfois, et on ne sait jamais si l'une tombe en panne l'autre est déjà là, en bref même en étant seul une deuxième manette ça peut servir.
Dake & Goldy, j'ai deux batteries et un chargeur donc leurs porter pas la poisse
Par contre il y a aussi le choix des piles rechargeables.
Dake & Goldy, j'ai deux batteries et un chargeur donc leurs porter pas la poisse

Par contre il y a aussi le choix des piles rechargeables.
-
Anon960
Combien ça coûte une manette filaire ? Et question conne, si la console est plus ou moins éloignée de nous, le fil va jusqu'au bout ?
-
Kuma Gamer Pro
Une Xbox 360 slim 250 GB RECONDITIONNER ?????!!! sa existe sa mdrrr
Perso les reconditionner tu fait pas trop affaire , quand je voit celle que j'ai achetez à mon frere , quand tu flash le lecteur , bah il déconne par moment et à force de l'utiliser les ventilo devienne fou , boff fallait prendre neuf !
Perso les reconditionner tu fait pas trop affaire , quand je voit celle que j'ai achetez à mon frere , quand tu flash le lecteur , bah il déconne par moment et à force de l'utiliser les ventilo devienne fou , boff fallait prendre neuf !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5