Forums GAMERGEN
La marque des DVD est-elle si importante?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La marque des DVD est-elle si importante?
Bonjour, je grave mes jeux de Xbox sur des DVD+R DL Verbatim depuis que ma console est flashée, et je n'ai pas à m'en plaindre. Ne me restant que 2 DVD (dont 1 qui va partir dans 1H pour Mortal Kombat x) ), je compte m'en re-procurer d'ici quelques semaines voir un bon mois je pense.
Mais bon, les Verbatim étant soit disant les meilleurs, ce sont aussi les plus chers, et j'ai pu voir sur Ebay que DVD Memorex ne se vendaient pas cher du tout? (30$ les 50...) alors que j'avais payé mon pack de 20 Verbatim 33€...
Voilà, j'ai besoin d'infos, puis-je prendre ces Memorex, est-ce que ça va avoir un impact sur ma console ou autre?
Eclairez ma lanterne!
Merci.
Mais bon, les Verbatim étant soit disant les meilleurs, ce sont aussi les plus chers, et j'ai pu voir sur Ebay que DVD Memorex ne se vendaient pas cher du tout? (30$ les 50...) alors que j'avais payé mon pack de 20 Verbatim 33€...
Voilà, j'ai besoin d'infos, puis-je prendre ces Memorex, est-ce que ça va avoir un impact sur ma console ou autre?
Eclairez ma lanterne!
Merci.

-
OmegaBowser2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: La marque des DVD est-elle si importante?
Qui dit mauvaise qualité, dit mauvaise lecture.
Sujet déplacé dans Blabla XBOX.
Sujet déplacé dans Blabla XBOX.
-
Anon960
Re: La marque des DVD est-elle si importante?
Sans compter que leur longevite est catastrophique. En clair, ils deviennent illisible du jour au lendemain.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
3 messages
• Page 1 sur 1