Forums GAMERGEN
La mise a jour en wave 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
La mise a jour en wave 3
Bonjour,
voila j'ai acheter assassin's creed 2, et je voulais savoir si après l'avoir patcher en wave 3 (ma console a la version 1.51 d'xtrem) sur un dvd dl il me demandera quand même de faire la mise a jour ou le fait de le patcher en wave 3 enlève toutes les demandes de mise a jour
voila j'ai acheter assassin's creed 2, et je voulais savoir si après l'avoir patcher en wave 3 (ma console a la version 1.51 d'xtrem) sur un dvd dl il me demandera quand même de faire la mise a jour ou le fait de le patcher en wave 3 enlève toutes les demandes de mise a jour
-
lyric69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La mise a jour en wave 3
Le fait de le mettre en wave 3 te permettra de pouvoir le lancer avec ton firmware iXtreme.
La mise a jour n'a aucun lien, et d'ailleurs tu peux faire les mises a jour, ca n'affectera en rien ton flash.
La mise a jour n'a aucun lien, et d'ailleurs tu peux faire les mises a jour, ca n'affectera en rien ton flash.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi aussi j'ai une console avec le firmware 1,51 ixtreme et j'ai assasin creed 2 patcher en wave 3 et il ne m'a pas demandé de mise a jour.
Bye
Bye
-
Hypnose_1
"La mise a jour n'a aucun lien, et d'ailleurs tu peux faire les mises a jour, ca n'affectera en rien ton flash."
ah bon je peu faire la mise a jour sa n'enlèvera pas le flashage, super je vais pouvoir avoir le nouveau menu ou on peu faire son perso
merci pour l'info je pensé que comme la wii si on faisait la mise a jour officiel c'etait mauvais
ah bon je peu faire la mise a jour sa n'enlèvera pas le flashage, super je vais pouvoir avoir le nouveau menu ou on peu faire son perso
merci pour l'info je pensé que comme la wii si on faisait la mise a jour officiel c'etait mauvais
-
Salut lyric, pour ne plus avoir de problemes, passes au LT 1.1 et tu n'auras plus aucuns problemes de Wave 

-
Alexiis.
le problème c'est que l'on ma passé la console deja flashé et j'ai peur de faire le flashage sur mon lecteur samsung puis j'ai pas de pc avec les Connectique sata
-
Le samsung a pas de firmware LT en plus, donc faudra passer par du 1.61.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bien dit Kysshin, je n'avais pas vu qu'il avait un Samsung, Thanks 

-
Alexiis.
Firmware Lt c'est quoi ça?
-