Forums GAMERGEN
Lan entre une Xbox JTAG et une originale
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lan entre une Xbox JTAG et une originale
Salut a tous !
Alors je possede plusieur Xbox chez moi, dont une JTAG, une originale, et une flashée. J'aimerais pouvoir faire des LAN de XBOX avec mes potes chez moi puisqu'en plus j'ai de belles télés
Ma xbox normale est connectée au live, et donc a jours, et bien sur ma JTAG n'as pas le meme kernel etc...
M'est il malgrés tout possible de faire tourner les 2 en LAN sur call of duty pour faire du 4 contre 4 par exemple sachant que sur ma XBOX connectée j'ai du faire des mises a jours du jeu obligatoires pour jouer sur le net ... ??
Merci d'avances pour vos précisions !
Alors je possede plusieur Xbox chez moi, dont une JTAG, une originale, et une flashée. J'aimerais pouvoir faire des LAN de XBOX avec mes potes chez moi puisqu'en plus j'ai de belles télés

Ma xbox normale est connectée au live, et donc a jours, et bien sur ma JTAG n'as pas le meme kernel etc...
M'est il malgrés tout possible de faire tourner les 2 en LAN sur call of duty pour faire du 4 contre 4 par exemple sachant que sur ma XBOX connectée j'ai du faire des mises a jours du jeu obligatoires pour jouer sur le net ... ??
Merci d'avances pour vos précisions !
-
fer de lance Gamer du Dimanche
- Prénom: Andre
- Pays: France
Re: Lan entre une Xbox JTAG et une originale
Aucune idée mais puisque tu as toutes la configuration pour le faire y a plus qu'a tester 

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon puisque tu dis aucuns problemes, ca m'encourage a tester d'une part et de cette maniere je pourrais tester et vous tenir informés 

-
Bon ben en fait apres avoir testé ca marche pas ....
A moins que quelqu'un ait une solution a me proposer

-
5 messages
• Page 1 sur 1