Forums GAMERGEN
[RESOLU]Lancement de jeux via xkey impossible retour au dash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Lancement de jeux via xkey impossible retour au dash
Bonsoir
Je viens d'installer mon xkey v3+télécommande, j'ai donc récupéré les fichiers de mon lecteur DVD lite-on (identify, inquery, key, dummy, serial) ensuite je me suis servi de jungleflasher, du fichier dummy.bin et du stock lite-on 02510C pour créer le fichier firmware.bin que j'ai copié sur la micro SD du xkey.
J'ai préparé ma clef USB en la formatant en NTFS, j'ai fais la mise à jour du xkey en 2.01, j'ai ensuite testé un jeu (copié dans le dossier games), il se lance, cela me met un écran noir et reviens sur le dashboard.
Cela fais plusieurs heures que je cherche ou je me suis trompé, ou ce qu'il ne va pas en parcourant les forums mais je ne trouve pas la solution donc si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci
Je viens d'installer mon xkey v3+télécommande, j'ai donc récupéré les fichiers de mon lecteur DVD lite-on (identify, inquery, key, dummy, serial) ensuite je me suis servi de jungleflasher, du fichier dummy.bin et du stock lite-on 02510C pour créer le fichier firmware.bin que j'ai copié sur la micro SD du xkey.
J'ai préparé ma clef USB en la formatant en NTFS, j'ai fais la mise à jour du xkey en 2.01, j'ai ensuite testé un jeu (copié dans le dossier games), il se lance, cela me met un écran noir et reviens sur le dashboard.
Cela fais plusieurs heures que je cherche ou je me suis trompé, ou ce qu'il ne va pas en parcourant les forums mais je ne trouve pas la solution donc si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci
Dernière édition par sebastienk1903 le 10 Juin 2014, 22:24, édité 1 fois.
- sebastienk1903 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lancement de jeux via xkey impossible retour au dashboar
As-tu essayé avec un autre jeu afin de savoir si le problème ne vient pas de l'iso ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Non pas encore je suis en train d'en télécharger un autre mais l'iso que je possède je l'ai également vérifié avec abgx360 donc il me l'aurais dis si l'iso été pas bon non ?
Il est possible que ce doit l'extraction du fichier ou la compression...
-
eSkYcHo
Ancien
Je viens de tester un second iso et même chose lancement 2 secondes d'écran noir et retour dashboard, j'ai continué à parcourir les forums hier soir est-ce possible que cela vienne de mon stock qui ne serais pas le bon ?
En effet, vérifié sur JF que ta clé soit bien la même.
-
eSkYcHo
Ancien
Je viens de vérifier et effectivement la clé n'est pas la même ma clé stock possède que des FFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Je suppose que ce n'est pas normal, mais je me suis planté ou je ne vois pas ? mon stock ?
Je suppose que ce n'est pas normal, mais je me suis planté ou je ne vois pas ? mon stock ?
C'est la clé que tu as obtenue lors du dump ?
-
eSkYcHo
Ancien
non ce n'était pas la bonne j'en ai générée une nouvelle avec l'option spoof manuel et le key.bin et la ma clé est identique à mon dump et tout fonctionne je viens juste de faire le test un grand merci a toi eSkYcHo.
-
eSkYcHo
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1