Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lancement impossible et led rouge bas droite XKEY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lancement impossible et led rouge bas droite XKEY
Salut!
Avec une phat hitachi 47, j'ai installer le xkey. J'ai quelques problèmes. Si je laisse le xkey sans charger de jeu celui ci n'affecte pas la xbox cad qu'elle ne reboot pas ni rien elle reste sur l'interface. Seulement si je passe par un dd aimenté cable y et que je load black ops 2 depuis le menu visionneuse photo, je fais toute la démarche et il reste bloqué sur Lecture pendant qq minutes après j'ai écran noir et led rouge en bas a droite du cercle...
Merci de m'aider.!
Avec une phat hitachi 47, j'ai installer le xkey. J'ai quelques problèmes. Si je laisse le xkey sans charger de jeu celui ci n'affecte pas la xbox cad qu'elle ne reboot pas ni rien elle reste sur l'interface. Seulement si je passe par un dd aimenté cable y et que je load black ops 2 depuis le menu visionneuse photo, je fais toute la démarche et il reste bloqué sur Lecture pendant qq minutes après j'ai écran noir et led rouge en bas a droite du cercle...
Merci de m'aider.!
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Lancement impossible et led rouge bas droite XKEY
Salut,
Essaie avec un Disque Dur alimenté via secteur ou à défaut (et au moins pour tester) avec une clé USB nettement moins gourmande en énergie.
Essaie avec un Disque Dur alimenté via secteur ou à défaut (et au moins pour tester) avec une clé USB nettement moins gourmande en énergie.
-
Kasimodo
Gamer Pro
Suffisait juste de spoofer la clé dans celle d'un lite on merci qd mm
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
Donc, j'en déduis que ton lecteur d'origine est un liteon et que tu l'as spoofé par hitachi, chose à ne pas faire sinon tu as vu ce qui se passe quand tu passes un XGD3.
Sujet passé en résolu.
Sujet passé en résolu.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] Lancement impossible et led rouge bas droite XK
mon lecteur était un d"origine juste des incopatibilité avec les hitachi 47
-
LinkLeGeek