Forums GAMERGEN
Lancer jeu Ap 2.5 kernel 12416
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lancer jeu Ap 2.5 kernel 12416
Salut, je voulais savoir si c'était possible de lancer mon backup de assassin's creed brotherhood sous kernel 12416? Car lorsque je l'insère je dois faire une mise à jour, mais j'ai un message de disque illisible.... Si je la fais par usb, est-ce que le backup démarrera par la suite?
-
supersonic_32_1
Re: Lancer jeu Ap 2.5 kernel 12416
Non, dans ton cas c'est totalement impossible de lire la copie de ce jeu à moins d'avoir le firmware LT+.
-
Anon960
Vraiment? Car je crois que la protection ap 2.5 arrive dans le kernel 12611 et non 12416, non?
-
supersonic_32_1
Oui, mais le kernel 12611 est obligatoire pour lancer Assassin's Creed Brotherhood et dans ce kernel la protection est active.
-
Anon960
Ah d'accord... mais dans ce cas peux-tu m'expliquer en quoi consiste la manipulation en 9199? Car au final c'est le kernel 12611 qui est installé à la fin, non?
-
supersonic_32_1
A la fin c'est le 12416, ensuite la mise à jour du jeu.
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
Certains se sont peut-être demandé : ''Puisque nous finissons en 12416, autant installer la mise à jour 12416 directement, non ?''
Malheureusement, si vous faites ceci, cela ne marchera pas, il faut installer les mises à jour minimalistes des jeux Kinect pour que l'astuce fonctionne. Passer directement au 12416 ne marchera pas. Nous avons voulu tester cette méthode et la console nous a affiché le message ''disque illisible'' avec Need For Speed : Hot Pursuit alors qu'en suivant le tutoriel sur une autre console, marche parfaitement.
Cette méthode fait tourner Assassin Creed : Brotherhood parfaitement.
Une fois les mises à jour des jeux Kinect installées, il faut faire la mise à jour que demande le backup ; dans notre cas, celle incluse avec NFS.
TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1