Forums GAMERGEN
Lancer mes jeux sans remote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lancer mes jeux sans remote
Voila comme expliqué dans le titre j'aimerai lancer mes jeux via xkey car ma remote commence un peu a fatigué .
J'ai essayé de branché mon disque dur derrière a la place de la remote aucune détection du disque dur .
Mise a jour xkey : 1.21
Kernel : 6.0.16203.0
Voila j’espère que vous aller pouvoir m'aidez
J'ai essayé de branché mon disque dur derrière a la place de la remote aucune détection du disque dur .
Mise a jour xkey : 1.21
Kernel : 6.0.16203.0
Voila j’espère que vous aller pouvoir m'aidez
-
speak13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Lancer mes jeux sans remote
Salut,
Déjà, met ton firmware à jour :
http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-3 ... 25784.html
Ensuite, tu peux utiliser le DVDMenu :
http://www.xboxgen.fr/xkey-dvd-menu-tel ... 19509.html
Par contre, je ne te garantie pas que ce soit très sécurisé pour le LIVE.
Déjà, met ton firmware à jour :
http://www.xboxgen.fr/xk3y-firmware-1-3 ... 25784.html
Ensuite, tu peux utiliser le DVDMenu :
http://www.xboxgen.fr/xkey-dvd-menu-tel ... 19509.html
Par contre, je ne te garantie pas que ce soit très sécurisé pour le LIVE.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
J'aimerai bien t’écouter mais tu est sur pck la dernière fois que j'ai fait la 1.30 plus rien de marché .
-
speak13
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Salut,
Je suis en 1.30 et tout fonctionne parfaitement...
Je suis en 1.30 et tout fonctionne parfaitement...
-
Kasimodo
Gamer Pro
Bonjour,
Où tu peux passer en 1.28, mais tu dois certainement mettre à jour ton xk3y. Trop obsolète ta version.
Où tu peux passer en 1.28, mais tu dois certainement mettre à jour ton xk3y. Trop obsolète ta version.
- Anon960
Salut,
Quoi qu'il en soit, que tu sois en 1.21 ou en 1.30, ton HDD s'il en en NTFS doit être reconnu.
Je pencherais plutôt soit pour un problème de câble USB, soit pour un xkey.cfg mal configuré pour l'utilisation que tu veux en faire.
Si tu lançais tes jeux avec la télécommande, il y a de grande chance pour que ton xkey.cfg n'est ni le "MENUISO" à "Y" ni le "MENUDVD" à "Y". Il te faut au moins un des 2.
Cela dit, si la télécommande commençait à montrer des signes de fatigue, peut-être etait-ce le disque dur qui fatigue ou le câble...
En résumé, vérifie ton disque dur et son alimentation électrique, ton câble USB et ton xkey.cfg...
Quoi qu'il en soit, que tu sois en 1.21 ou en 1.30, ton HDD s'il en en NTFS doit être reconnu.
Je pencherais plutôt soit pour un problème de câble USB, soit pour un xkey.cfg mal configuré pour l'utilisation que tu veux en faire.
Si tu lançais tes jeux avec la télécommande, il y a de grande chance pour que ton xkey.cfg n'est ni le "MENUISO" à "Y" ni le "MENUDVD" à "Y". Il te faut au moins un des 2.
Cela dit, si la télécommande commençait à montrer des signes de fatigue, peut-être etait-ce le disque dur qui fatigue ou le câble...
En résumé, vérifie ton disque dur et son alimentation électrique, ton câble USB et ton xkey.cfg...
-
Kasimodo
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1