Forums GAMERGEN

[RESOLU] le bronx apres une maj

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] le bronx apres une maj

Message non lupar Luyckyvinch » 09 Oct 2011, 11:26

Bonjour a tous,

Pour faire simple , je vous passe les détails de flashage ect ect ,tout c'est bien passer ,puis c'est le drame , enfin presque , il me demande la mise a jour avec le jeu "Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de Retour" que je lance comme un c.. alors que mon lecteur est flasher en LT1.1 , paf là la maj se bloque a +- la moitié , impossible de sortir de là avec le message d'erreur microsoft dont une serie de chiffre pour le code d'erreur , après plusieurs manipulation la maj fini par passer (je ne sais comment) , je me retrouve donc avec un kernel 13146 et le flash fonctionne toujours , mes backup et originaux passe .

Mon problème est que maintenant il me demande une mise a jour pour la kinect , seul solution passer par le xboxlive pour lequel je ne suis pas abonner ou via xbox.com , j'aurais voulus savoir , dois-je remettre mon FW original du lecteur et tenter de maj ? ou je peu passer en lt 1.91 voir 2.0 et ensuite faire la maj? enfin si quelqu'un a eu le problème identique , une petite idée afin que je ne fasse pas de conneries. Merci

pour info : Xbox arcade , lecteur Liteon 83850c , flash LT-1.1 , clef original sauvegarder .
Dernière édition par canakou le 09 Oct 2011, 20:29, édité 1 fois.
Luyckyvinch Gamer Débutant
Pays: France

Re: le bronx apres une maj

Message non lupar Arsenick27 » 09 Oct 2011, 12:08

salut

Oui, reflashes en LT 2.0 et ensuite, fais la MAJ en 13599 par clé USB

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Luyckyvinch » 09 Oct 2011, 13:25

Ok je vais essayer ca , merci beaucoup , je préviens de l'avancement.

EDIT : Voila ca fonctionne nikel , installe en lt 2.0 ensuite maj , la kinect fonctionne bien et les backups passe sans prob , encore merci.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

Message non lupar xender_1 » 09 Oct 2011, 15:53

Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu en éditant ton message et en ajoutant [RESOLU] devant le titre.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Arsenick27 » 09 Oct 2011, 18:27

re
OK, bien content pour toi.
Edite ton sujet

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Luyckyvinch » 09 Oct 2011, 20:31

Merci Arsenick27 , c'était un problème mineur mais bon avant de faire une bêtise , un autre avis était le bienvenu .

Retourner vers Entraide et dépannage