Forums GAMERGEN

Le coeur du problème.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le coeur du problème.

Message non lupar layzhill » 17 Oct 2011, 20:40

Salut.
J'ai une console Fat flashé (firmware LT) - lecteur Lite On (modele 93450C). Je me suis procuré une probe 3 et le x360usbpro, j'ai suivi le tutorial du site etc, mis a jour la x360usbpro mais quand j'ai allumé la console. je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir jungleflasher que ca a comencé a sentir le brulé : le probe v3 etait literalement en train de fondre !

J'ai debranché le probe, rebranché mon lecteur comme il l'etait a l'origine et j'ai testé ma console - qui, heureusement fonctionne et fait tourner mes backups.
Je ne compte pas retenter l'experience pour la passer en LT 2.0...j'ai donc deux questions:

1. en partant de l'hypothese que j'ai bien branché - j'ai verifié avec les images disponibles sur xboxgen et d'autres sites - pourquoi est-ce arivé? pourquoi la probe a chauffé etc...

2. dans l'hypothese ou je decide de jouer a gears of war 3 et que je me procure le jeux boite et que celui ci reflashe mon lecteur. je perds mon flash je suppose mais comme dans le cas d'une psp, est ce que je pourrai utiliser ma console normalement? c'est a dire fini les backup certes mais pourrais-je jouir de ma console, m'acheter des jeux, y jouer etc.. ou non? avoir une xbox flashé est un gadjet et je ne regreterai pas specialement de perdre mon flash du moment que je joue aux jeux que je veux.

Merci de m'avoir lu.
layzhill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Le coeur du problème.

Message non lupar Cantique » 17 Oct 2011, 22:51

euh c'est quoi cette seconde question?

si ta console n'est pas flashé et remis d'origine, pk tu ne pourrais pas jouer à tes jeux originaux normalement ?

Une console flashé ou non te permet de faire ce que tu veux...

ensuite un probe qui fond, soir ta branché de travers, soit ya un défaut de fabrication.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage