Forums GAMERGEN
le flash et le live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: le flash et le live
todel Wrote:du calme! t'énerve pas!
je suis calme mais faut toujours répété la même chose a longueur de pages
ou je me suis mal exprimé ou alors, peut etre, c'est toi qui n'a rien compris! (c'est surement sa!)
J'ai trés bien comprit moi, j'ai précisé flash/jtag se qui signifie flash lecteur et hack jtag; je ne parle plus de ma xbox jtag, je parle de n'importe quel xbox avec lecteur flashé (pas de jtag)
c'est bien se que je dit, flash = ban et c'est pas faute de le répéter sans arrét
j'ai bien le droit d 'avoir 2 xbox, où alors sa te pose probléme?
en quoi ça me poserait probléme? tu peut en avoir 50 si tu veut ça changera rien au faite que vous posez toujours les meme questions, a croire que vous lisez jamais les réponses que l'on donne
Bref je m'enerve pas et je ne suis en colére contre personne, juste blasé de voir que dans une meme page il faut redire les meme choses.
Et en se qui concerne les firm LT indetectable miraculeux fantasmagorique voila qui devrait remettre les pendules a l'heure :
Comme vous le savez déjà, un nouveau Dashboard fera bientôt son apparition pour le support de Kinect (fin aout).
- Version beta que vous pouvez demander sur "microsoft connect", ID du programme 379.
Résumé des nouvelles fonctionnalités
- Modification importante du design
- Effets sonores remplacés
- Support complet de Kinect
- Version 2.0.12209
- Flash Lite-Touch ne protègera plus personne!
Sur la version 2.0.11510 hackée par une société, avec des consoles XDK on apprend qu'ils ont analysé et constaté qu'une option a été ajoutée au dash qui permet au lecteur d'envoyer le contenu et le controle de lecture ainsi que l'envoi des informations firmware au Xbox Live, de sorte que la XBOX puisse faire toutes les vérifications qu'elle souhaite !
Reste maintenant à connaitre exactement les dessous de cette fonction.
Source : globalgame
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2