Forums GAMERGEN
le gun, le gun!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
le gun, le gun!
yo,
je veux avoir le jeu "the house of the dead III" sortit sur Xbox1 sur ma Xbox 360 mais sans le "light gun", le jeu n'a plus trop d’intérêt!
ce gun est il compatible avec ma 360? si non, existe il un gun "spécial" 360 compatible avec mon jeu?
je veux avoir le jeu "the house of the dead III" sortit sur Xbox1 sur ma Xbox 360 mais sans le "light gun", le jeu n'a plus trop d’intérêt!
ce gun est il compatible avec ma 360? si non, existe il un gun "spécial" 360 compatible avec mon jeu?
-
drinkallbears Gamer Pro
- Pays: France
Re: le gun, le gun!
Il se branche dans le port manette ce gun ? Alors je pense pas. Les manettes Xbox se branchent en USB.
Le jeu est peut-etre compatible mais le gun je pense pas. Et pour ce jeu, il existe aucune version Xbox 360 a ma connaissance, donc y'a pas de gun officiel apres faut voir si madcatz ou bigben a un produit derive qui peut servir.
Le jeu est peut-etre compatible mais le gun je pense pas. Et pour ce jeu, il existe aucune version Xbox 360 a ma connaissance, donc y'a pas de gun officiel apres faut voir si madcatz ou bigben a un produit derive qui peut servir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Pas sur Xbox 360
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Si tu tiens vraiment à jouer à ce jeu, tu peut acheter une xbox ainsi que le gun, c'est plus très cher à cette époque 

-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1