Forums GAMERGEN
Le hack russe vaut-il le coup?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le hack russe vaut-il le coup?
Reprends lui ta console direct, menace le un peut d'appeler Superman si elle marche pas. Si il est pas co* il a rien tenté, Pour connaitre ton Chip :

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Mais si c'est bien le chipset winbond, j'ai pas trop de solution alternative. Peut-être dans un futur proche il sortira quelque chose?
En fait, je suis pas assez riche pour claquer 80€ dans un flash si pour 94€ j'ai un x360key.
Pour les personnes qui suivent ça de prés (je parle de l'actualité Xbox) qu'en pensez vous?
En fait, je suis pas assez riche pour claquer 80€ dans un flash si pour 94€ j'ai un x360key.
Pour les personnes qui suivent ça de prés (je parle de l'actualité Xbox) qu'en pensez vous?
-
karrimor Gamer Averti
- Pays: France
Une solution soft et free pour les Winbond est possible ( 100% soft ) des tests sont réalisés, mais faut vraiment pas s'accrocher à ça la solution la plus probable est que ça reste comme aujourd'hui, càd :
PCB TX = ~49€
ou Kamikaze unlock ( Geremia )
la méthode de Gérémia avec un fer à souder ( thermo nucléar je crois ^^ )
PCB TX = ~49€
ou Kamikaze unlock ( Geremia )
la méthode de Gérémia avec un fer à souder ( thermo nucléar je crois ^^ )
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Non pas si tu ne là pas sous la main !
Sinon tu n'as qu'à lui dire que tu ne veux pas changer de pcb pour l'instant, tu verras bien ce qu'il va te dire.
Si il te dit ok viens la rechercher, c'est qu'il n'y a pas toucher.
Par contre si il insiste, en effet c'est louche.
Sinon tu n'as qu'à lui dire que tu ne veux pas changer de pcb pour l'instant, tu verras bien ce qu'il va te dire.
Si il te dit ok viens la rechercher, c'est qu'il n'y a pas toucher.
Par contre si il insiste, en effet c'est louche.
-
xender_1
Ne pourrait-il pas utiliser cela?
http://www.siliteo.fr/sputnik-360-flash-xbox-slim-lecteur.html
http://www.siliteo.fr/sputnik-360-flash-xbox-slim-lecteur.html
-
karrimor Gamer Averti
Oui il peut l'utiliser seulement si ton chip est un MXIC et pas winbond.
-
xender_1
C'est bien ce que j'avais compris, mais là il est dit que c'est compatible MXIC et winbond, donc je ne sais pas quoi penser...
-
karrimor Gamer Averti
Cette méthode a pour but de débloquer les lecteurs Lite-on qui équipent actuellement la Slim et possédant un chip MXIC et MXIC uniquement ! Ceci ne marche pas pour les puces Winbond !
C'est pourtant précisé en première page du tuto

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai bien lu le tutoriel et c'est bien ce que j'avais compris à la lecture, pourtant il est écrit sur la page donné en lien:
"Compatible avec le X360usb Pro, le Sputnik 360 permet de déverrouiller les lecteurs possédant un chipset MIXC et Winbond"
Peut être est ce une erreur.
C'est pourquoi je demande, je me disais que les choses avaient peut être évolué.
De toutes façon le problème du flash ne se pose plus, je vais attendre que le wasabi sorte et je vais le faire installer.
En tous cas, merci beaucoup pour toute votre aide.
"Compatible avec le X360usb Pro, le Sputnik 360 permet de déverrouiller les lecteurs possédant un chipset MIXC et Winbond"
Peut être est ce une erreur.
C'est pourquoi je demande, je me disais que les choses avaient peut être évolué.
De toutes façon le problème du flash ne se pose plus, je vais attendre que le wasabi sorte et je vais le faire installer.
En tous cas, merci beaucoup pour toute votre aide.
-
karrimor Gamer Averti
Oui, surement une "erreur"
En plus il y a écrit "MX edition" en plein sur la photo"

En plus il y a écrit "MX edition" en plein sur la photo"

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze