Forums GAMERGEN

Le lizar et le live

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le lizar et le live

Message non lupar therudy » 17 Juil 2011, 02:01

Bonjour à tous,

J'était venu vous voir car on m'avai dit que si je déconecterai le wifi de ma xbox, flasherai un firmware pour jouer a des backup, et que ensuite je remettrai le firmware de base pour rejouer au live je ne pourrait pas car comme le lecteur a subit des modification il y aurai eu des traces et je me serait fait bannir.

Or, avec le lizard si je le branche, je lutilise pour jouer a des jeux téléchargé et que par la suite je débranche le lizard et revien comme au début , je ne peux pas me faire bannir? etant donné qu'il n'y a aucune modification du lecteur si j'ai bien compris

Merci d'avance. :)
Dernière édition par MAX2906 le 17 Juil 2011, 04:13, édité 1 fois.
Raison: Remplacement de "jeux télécharger" par "backup"
therudy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rudy
Pays: France

Re: Le lizar et le live

Message non lupar TNTcity » 17 Juil 2011, 02:28

Oula, alors déjà un backup de jeu ça ne se télécharge pas, ça ce rip depuis le jeu original, télécharger c'est illégal. Ensuite le Lizard sert à flasher le lecteur une fois flasher si tu rebranche ton lecteur dans la console et que tu joues avec il y a un risque de ban, que tu ais utilisé le Lizard ou pas.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar mellika2010 » 17 Juil 2011, 03:23

La console enregistre des "logs" au niveau de la nand....
Donc c'est pas comme ça que tu évitera le ban!!!
Console falshé, meme juste 5min =risque de ban...
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 17 Juil 2011, 04:08

Tout est dit.

Sujet déplacé, et enlève rapidement les "jeux téléchargés" de ton post, parce que :

Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.

Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).

À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu

EDIT : c'est bon, Nujiksis s'en est chargé ;)

Message non lupar therudy » 17 Juil 2011, 21:37

Arretez de faire genre vous télécharger jamais..
therudy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: rudy

Message non lupar Anon960 » 17 Juil 2011, 22:08

Il y a des règles, soit tu les respectes et tout va bien, ou soit tu ne les respectes pas et nous nous verrons dans l'obligation d’intervenir afin d'appliquer une sanction.

Nous ne laisserons pas un membre écrire à tout va sur le forum "j'ai téléchargé telle chose illégalement" parce qu'en plus d'être interdit dans les règles du forum, c'est aussi interdit par la loi.

Nous ne pouvons pas empêcher de le faire non plus, parce qu'après c'est le problème pas le nôtre, mais en revanche nous ne permettons pas qu'il en fasse ouvertement allusion sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Et voici un tuto qui te sera utile : Dumper ses jeux originaux facilement avec Xbox Backup Creator

Message non lupar TNTcity » 17 Juil 2011, 22:19

En plus ça fait la grande bouche, ce qu'on fait te regardes pas, UnKnOwN t'as très bien fait comprendre pourquoi on voulait pas de ça ici. Il te pris gentiment de plus en parler si tu ne t'en sens pas capable alors il faut simplement arrêter parler.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Retourner vers Entraide et dépannage