Forums GAMERGEN
Le nouveau firmware et les risques
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le nouveau firmware et les risques
Bonjour,
J'ai fait faire la dernière mise à jour du lecteur afin qu'il puisse lire mes back-up XDG3 ( sonic generation et tout et tout )
Cependant depuis que j'ai lu qu'il y avait une mise à jour silencieuse, je n'ai pas ralumé ma console, de peur d'être banni ou quelque chose comme ça, et vu que j'aime beaucoup acheter des jeux sur le Xbox live arcade ...
Je ne joue jamais en online, mais ma console est toujours branchée à internet par cable . Qu'est ce que je risque ?
J'ai vu qu'il y avait un tuto aussi, mais j'ai pas trop bien compris ...
J'ai fait faire la dernière mise à jour du lecteur afin qu'il puisse lire mes back-up XDG3 ( sonic generation et tout et tout )
Cependant depuis que j'ai lu qu'il y avait une mise à jour silencieuse, je n'ai pas ralumé ma console, de peur d'être banni ou quelque chose comme ça, et vu que j'aime beaucoup acheter des jeux sur le Xbox live arcade ...
Je ne joue jamais en online, mais ma console est toujours branchée à internet par cable . Qu'est ce que je risque ?
J'ai vu qu'il y avait un tuto aussi, mais j'ai pas trop bien compris ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Le nouveau firmware et les risques
Risque de ban un jour ou l'autre, voici ce que tu risque.
Mais bon, autant profiter de ta console puisqu'il n'y a rien à faire
Mais bon, autant profiter de ta console puisqu'il n'y a rien à faire

-
Anon960
même si j'ai toujours pas alumé ma console depuis ? logiquement la maj ne peut pas s'être faite, le mieux serait que je débranche le cable ethernet alors . Me trompe-je ?
http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
ça marche ce machin là ?
http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
ça marche ce machin là ?
Dernière édition par liplip le 27 Nov 2011, 15:52, édité 1 fois.
-
De toute façon, tu seras surement banni un jour ou un autre. Du coup, comme l'a dit Unknown, autant profiter de ta console 
Après, ce que je te conseille, c'est d'attendre le LT+ 3.0 pour éviter d'augmenter les risques de bannissements.

Après, ce que je te conseille, c'est d'attendre le LT+ 3.0 pour éviter d'augmenter les risques de bannissements.
-
Hypnose_1
Ta console n'a pas été connecté depuis quand ?
Oui, cette méthode fonctionne, mais faut pas être connecté au live.
-
Anon960
le "problème" c'est que j'ai pas mal de jeux que j'avais acheté sur ma première 360 qui a succombée aux RODD du coup si je veux y rejouer je suis obligé d'être connecté sur le live :/
le truc de transfert de licence marche assez moyen, vu que par leur site on ne peut pas changer le numéro de série de sa Xbox
le truc de transfert de licence marche assez moyen, vu que par leur site on ne peut pas changer le numéro de série de sa Xbox
-
UnKnOwN Wrote:Ta console n'a pas été connecté depuis quand ?
la dernière fois que j'ai été connecté, c'était 1 ou 2 jours avant l'annonce de cette mise à jour fantôme .
-
Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
---------------
C'est pas assez précis, 1 ou 2 jours c'était quand ?

Merci de votre compréhension.
---------------
C'est pas assez précis, 1 ou 2 jours c'était quand ?
-
Anon960
La dernière fois ça devait être le 18 novembre .
-
Eh bien oui, la mise à jour silencieuse a été faite sur ta console.
-
Anon960
ah ouais d'accord :/
donc en gros, si je veux rejouer à jeu XGD3 j'ai tout intêret à faire le truc du tuto ?
donc en gros, si je veux rejouer à jeu XGD3 j'ai tout intêret à faire le truc du tuto ?
-
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3