Forums GAMERGEN
Le prochain firmware iXtreme LT reporté jusqu'à nouvel ordre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Le prochain firmware iXtreme LT reporté jusqu'à nouvel ordre
La Team Jungle, qui développe le très attendu iXtreme LT, supposé sécuriser au mieux le jeu sur le Live, vient d'annoncer officiellement - via son profil Twitter - le report du firmware jusqu'à nouvel ordre.
Et oui, attendu par de nombreux internautes à l'occasion de Noël (comme ce fut le cas du premier iXtreme (version 1.5) pour le LiteOn qui était sorti pour Noël 2008), la TeamJungle vient de ruiner nos - minces - espoirs, de voir ce firmware en ligne.
Rappelons que ce firmware est supposé corriger un "bug", constaté par la Team, des derniers iXtreme sortis ; lesquels renvoyaient des erreurs et ceci pourrait être une cause de la récente vague de ban (qui s'est d'ailleurs calmée), même si l'on joue à l'original d'un jeu.
Source : Xbox-Games.fr
Et oui, attendu par de nombreux internautes à l'occasion de Noël (comme ce fut le cas du premier iXtreme (version 1.5) pour le LiteOn qui était sorti pour Noël 2008), la TeamJungle vient de ruiner nos - minces - espoirs, de voir ce firmware en ligne.
Rappelons que ce firmware est supposé corriger un "bug", constaté par la Team, des derniers iXtreme sortis ; lesquels renvoyaient des erreurs et ceci pourrait être une cause de la récente vague de ban (qui s'est d'ailleurs calmée), même si l'on joue à l'original d'un jeu.
Source : Xbox-Games.fr
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2009, 19:18, édité 1 fois.
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le prochain firmware iXtreme LT reporté jusqu'à nouvel ordre
Ceci à plus sa place dans la section "News des membres". Si tu veux posté là bas fais une demande à Kasimodem qui te donneras les accès nécessaires 
Bonne news en tout cas, même si ce n'est pas forcément une bonne nouvelle lol

Bonne news en tout cas, même si ce n'est pas forcément une bonne nouvelle lol
-
Dakeman Gamer Argent
Evite de copier-coller des news provenant de site concurrent,
tu as le droit de transmettre l'info et c'est d'ailleurs sympa de ta part mais reformule la news à ta façon s'il te plait, la prochaine fois je lock.
Les liens et pub vers des sites concurrents sont interdits dans les signatures, merci de les enlever au plus vite sous peine de sanction. (voir Règle du forum)
tu as le droit de transmettre l'info et c'est d'ailleurs sympa de ta part mais reformule la news à ta façon s'il te plait, la prochaine fois je lock.
Les liens et pub vers des sites concurrents sont interdits dans les signatures, merci de les enlever au plus vite sous peine de sanction. (voir Règle du forum)
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:Evite de copier-coller des news provenant de site concurrent,
Ok, d'accord
Même si j'en suis l'auteur, je doit le reformuler ?
-
Cedraoh Gamer Bronze
Non, si t'es l'auteur ça passe
Mais c'est surtout la pub vers la concurrence qu'il faut éviter,
A part ça, ça commence a trainer leur histoire, j'espère qu'on le verra un jour ce fameux firmware et surtout qu'ils ne vont pas le faire payer....

Mais c'est surtout la pub vers la concurrence qu'il faut éviter,
A part ça, ça commence a trainer leur histoire, j'espère qu'on le verra un jour ce fameux firmware et surtout qu'ils ne vont pas le faire payer....
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
5 messages
• Page 1 sur 1