Forums GAMERGEN
Le RGH et la mise à jour du firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le RGH et la mise à jour du firmware
Salut à tous !
Bon, et bien aujourd'hui je voudrais demander à la communauté de l'aide sur quelques points concernant ma Xbox 360
Tout d'abord il faut savoir que je suis en RGH sur une Xbox FAT.
* Est-ce que le fait de mettre à jour (via une clé USB par exemple) le firmware officiel de ma Xbox va changer quelque chose ? Aurais-je besoin de mettre le nand a jour ? De faire quelque chose avec le FSD ? En bref, est-ce qu'une mise à jour du dash officiel change quelque chose au reste du RGH ?
* Je voudrais aussi mettre à jour le FSD... mais comme je n'arrive pas à avoir la MàJ dans l'interface je suis obligé de l'installer manuellement. Du coup j'ai vu qu'il fallait faire un backup de l’ancien... remettre l'autre quelque part... lancer le Xexmenu... bref, je suis perdu sur ce point. Pourtant j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de "bien expliqué" et précis donc je m'adresse à vous
Et bien voila ! C'est déjà très bien si vous pouvez m’éclaircir là dessus ! En tous cas merci d'avance de vos réponses, et merci d'avoir lu
Bon, et bien aujourd'hui je voudrais demander à la communauté de l'aide sur quelques points concernant ma Xbox 360

Tout d'abord il faut savoir que je suis en RGH sur une Xbox FAT.
* Est-ce que le fait de mettre à jour (via une clé USB par exemple) le firmware officiel de ma Xbox va changer quelque chose ? Aurais-je besoin de mettre le nand a jour ? De faire quelque chose avec le FSD ? En bref, est-ce qu'une mise à jour du dash officiel change quelque chose au reste du RGH ?
* Je voudrais aussi mettre à jour le FSD... mais comme je n'arrive pas à avoir la MàJ dans l'interface je suis obligé de l'installer manuellement. Du coup j'ai vu qu'il fallait faire un backup de l’ancien... remettre l'autre quelque part... lancer le Xexmenu... bref, je suis perdu sur ce point. Pourtant j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de "bien expliqué" et précis donc je m'adresse à vous

Et bien voila ! C'est déjà très bien si vous pouvez m’éclaircir là dessus ! En tous cas merci d'avance de vos réponses, et merci d'avoir lu

-
n4zim Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le RGH et la mise à jour du firmware
n4zim Wrote:Tout d'abord il faut savoir que je suis en RGH sur une Xbox FAT.
* Est-ce que le fait de mettre à jour (via une clé USB par exemple) le firmware officiel de ma Xbox va changer quelque chose ?
OUI tu vas perdre le glitch ! ne fait jamais de mise a jour officielle avant d'avoir fait la mise a jour hackée correspondante.
Aurais-je besoin de mettre le nand a jour ?
Oui fait d'abord une mise a jour de ta nand hacké, puis aprés seulement la mise a jour officielle pour rajouter les avatars et le support kinect
Non si tu crée une nand avec les patch de dashlaunch directement inclus ta console redemarrera direct sur fsd comme avant.De faire quelque chose avec le FSD ?
En bref, est-ce qu'une mise à jour du dash officiel change quelque chose au reste du RGH ?
Rien a part que les jeux récent vont fonctionner
Utilise fsd installer fourni avec le dernier fsd3, tu le copie dans ta console via ton fsd actuel puis tu le lance, tu vas voir c'est simple a utiliser.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: Le RGH et la mise à jour du firmware
Bon et bien je n'ai plus qu'a te remercier Mouflo !
Je vais de ce pas faire toutes les modifications, merci encore de m'avoir consacré du temps pour m'aider
Je vais de ce pas faire toutes les modifications, merci encore de m'avoir consacré du temps pour m'aider

-
n4zim Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1