Forums GAMERGEN
Le RROD...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Le RROD...
Bonjour
Je ne savait pas ou poster je l'ai mis ici dsl...
Bref, je voulait savoir a partir de quelle année les xbox n'était plus touchée par le rrod ou du moins quasi plus. Je sais que les premiere sont beaucoup plus victimes de celui ci, mais c'est tout, si vous pouviez me donner des details...
Merci!!
Je ne savait pas ou poster je l'ai mis ici dsl...
Bref, je voulait savoir a partir de quelle année les xbox n'était plus touchée par le rrod ou du moins quasi plus. Je sais que les premiere sont beaucoup plus victimes de celui ci, mais c'est tout, si vous pouviez me donner des details...
Merci!!
-
anakindegap Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le RROD...
à partir de 2008 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ahh ok, donc les xbox a partir de 2008, normalement pas de RROD c'est sa ? Du moins elles ont les dernieres carte mere mader in microsoft ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
anakindegap Gamer Maitre
Oui , suffit juste de bien l'aérée , mais au pire achète une neuve de maintenant
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Les SLIM n'aurons surement jamais de problème de RROD. Donc si tu investi pour une xbox, prend une slim 

-
Hypnose_1
Oui c'est ce que je me suis dit, une slim, sa pourrait etre pas mal, mais on ne peut pas la flasher et c'est embetant... A votre avis il va falloir attendre combien de temps avant qu'un flash sorte sur la slim ?
-
anakindegap Gamer Maitre
Slt tu peut toujour spoofer un lecteur d'xbox FAT et le faire rentré dans la slim
http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html mais il faut que tu puisse récupéré la clé du lecteur
http://www.xboxgen.fr/recuperer-cle-dvd ... 161-1.html mais il faut que tu puisse récupéré la clé du lecteur
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
Ok!! c'est pas mal sa!! et c'est possible actuellement de recuperer cette clé sur xbox slim ?
-
anakindegap Gamer Maitre
Oui sa dépen du lecteur si c'est un liteon ou un hitachie mais si tu as un hitachi tu ne pourras pas
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
ook ben merci pour vos reponses en tout cas!!
-
anakindegap Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1