Forums GAMERGEN
le wifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: le wifi
non impossible il faut acheter le module wifi special xbox et sa coute dans les 70e
-
caratsu Gamer Pro
- Pays: France
Mais tu peux aussi faire un partage de connexion avec un PC et ça marche très bien !
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
mercii pour l'info !
-
amar42 Gamer du Dimanche
- Prénom: amar
la xbox 360 S a le wifi integre enfin depuis le temps
-
bigballad Gamer du Dimanche
oui depuis le temps !
-
alexism14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
il pourrais le donner le wifi au ancienne xbox ou le rendre compatible avec une clef wifi
-
lilthanh Gamer Débutant
Au début, devoir payer ce prix pour le wifi, ca m'avait bien gêné. A Auchan, j'attendais toujours les soldes pour trouver des accessoires a 50% en espérant acheter l'adaptateur wifi. j'ai pu acheté a moindre cout, le câble vga, l'adaptateur bluetooth pour pc mais jamais le wifi.
Depuis, j'ai mis ma xbox sur mon meuble pc et le jour où j'ai eu besoin de me connecter, j'ai fait un partage de connexion avec le pc.
Mais c'est quand même abusé je vous l'accorde de vendre l'accessoire Wifi à ce prix ( surtout au prix de la xbox360 à sa sortie, ca faisait cher l'ensemble) et de ne pas permettre de mettre une clé compatible ou autre.
Il l'on bien permis avec leur clé usb propriétaire!!!!!lol
Depuis, j'ai mis ma xbox sur mon meuble pc et le jour où j'ai eu besoin de me connecter, j'ai fait un partage de connexion avec le pc.
Mais c'est quand même abusé je vous l'accorde de vendre l'accessoire Wifi à ce prix ( surtout au prix de la xbox360 à sa sortie, ca faisait cher l'ensemble) et de ne pas permettre de mettre une clé compatible ou autre.
Il l'on bien permis avec leur clé usb propriétaire!!!!!lol
-
zentack_1 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1