Forums GAMERGEN
Le X-360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le X-360
Joli^^
Sinon pour le ventilo d'origine, il serait juste inadapté et inefficace. Il ne servirait pas à grand chose.
Déjà que dans la console, il ne sert à rien, alors dans un botier déjà pourvu de ventilateur, c'est tout juste inutile.
Pour les radiateurs, j'ai peur que leur poids, plus la gravité, les tirent vers le bas et exercent une pression sur la carte mère...
Sinon, c'est pas trop bruyant ?
------------------
Découper ? Elle est juste démontée hein, elle a pas été charcutée à la tronconneuse^^
Sinon pour le ventilo d'origine, il serait juste inadapté et inefficace. Il ne servirait pas à grand chose.
Déjà que dans la console, il ne sert à rien, alors dans un botier déjà pourvu de ventilateur, c'est tout juste inutile.
Pour les radiateurs, j'ai peur que leur poids, plus la gravité, les tirent vers le bas et exercent une pression sur la carte mère...
Sinon, c'est pas trop bruyant ?
------------------
Wats0n7 Wrote:Je sais pas si un jour j'aurais le courage de faire un mod et de découper la xbox.
Découper ? Elle est juste démontée hein, elle a pas été charcutée à la tronconneuse^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir, alors oui ça fait un peu de bruit mais c'est surtout du à une vieille alimentation Atx que j'ai mise car elle n'est pas silencieuse ! Ensuite pour ce qu'il s'agit des ventilos, je tiens à dire que les ventilos d'origine sont enfaite important, je m'explique enfaite j'ai tester celle ci pendant 5 min sans les ventilos d'origine, totalement débranché, juste avec les ventilos de la tour et au bout de 5 minutes et seulement en lecture de photos j'ai eu le droit à 2 Leds rouge, je ne pense pas que ce sois un ROD car la console est comme neuve et ne m à jamais fais ça. Je pense plutôt à une surchauffe ou bien peut être que la Xbox a détecté qu'il manqué les ventilos d'origine, bref la console c'est éteinte en pleine lecture de photos et à affiché 2 Leds rouge, du coup j'ai remis les ventilo d'origine mais sans le cache blanc, et j'ai fais fonctionner les ventilos de la tour en plus. Cela fait déjà bien 40 minutes que ça tourne sans aucun soucis.
J'ai aussi oublié de dire que mon lecteur DVD de la Xbox n'était pas branché au moment des 2 Leds rouges.
J'espère juste ne pas avoir endommagé la Xbox avec ses 2 Leds rouge -_-
J'ai aussi oublié de dire que mon lecteur DVD de la Xbox n'était pas branché au moment des 2 Leds rouges.
J'espère juste ne pas avoir endommagé la Xbox avec ses 2 Leds rouge -_-
-
alize379 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je peut te garantir que la console fonctionne sans les ventilo d origine mais ds ton cas il s agit bien d une surchauffe ! fais gaffe de pas la cassé !
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Merci beaucoup panther, oui c'est surment une surchauffe, en tout cas en remettant les ventilos d'origine + les 3 rajoutés ça n'a pas surchauffé, enfin en tout cas ça ne l'a pas refait et le radiateur était tiède, par contre quand j'ai eu les 2 leds rouge il etait très chaud.
Je voudrais savoir si c'est important de remettre le petit tunnel blanc ? (celui qui rejoint les ventilos ?
Je voudrais savoir si c'est important de remettre le petit tunnel blanc ? (celui qui rejoint les ventilos ?
-
ça redirige le flux d'air correctement. Après, je suis pas convaincu que ça soit essentiel.
Ex-Kysshin87

-
Merci Kysshin, donc ça ne sert à rien que je le mette. Par contre je me demande si un ventilo qui souffle vers le radiateur donc qui envoi de l'air frais serai mieu et empêcherai ce genre de surchauffe ?
Je réédite car je crois savoir pourquoi j'ai eu 2 leds rouges, c'est surment parce que je n'ai pas remis les 8 vis noirs au niveau des clamps ... Le problème c'est que je n'ai plus ses petites vis noirs ... Savez-vous de qu'elle taille sont ses vis ? Car je vais devoir en rachetais mais avant cela il me faut la taille. Merci.
Je réédite car je crois savoir pourquoi j'ai eu 2 leds rouges, c'est surment parce que je n'ai pas remis les 8 vis noirs au niveau des clamps ... Le problème c'est que je n'ai plus ses petites vis noirs ... Savez-vous de qu'elle taille sont ses vis ? Car je vais devoir en rachetais mais avant cela il me faut la taille. Merci.
-
Si tu met des ventilos, à attention à ce que les flux d'air ne se contredisent pas. Sinon, tout ce que tu aura c'est un refroidissement inefficace...
Ex-Kysshin87

-
Le soucis était a prevoir!
Ventilation mal adaptée et pression des rads sur les processeurs insufisante....
Ventilation mal adaptée et pression des rads sur les processeurs insufisante....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Kysshin Wrote:Wats0n7 Wrote:Je sais pas si un jour j'aurais le courage de faire un mod et de découper la xbox.
C'est parce que dans mon cas j'aurai aimé rajouté un ventilo sur la coque d'origine !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
mellika2010 Wrote:Le soucis était a prevoir!
J'ai un peu réorganisé tout ça, j'ai mis 2 ventilos en face des radiateurs, ainsi qu'un troisième qui se trouve au dessus, et ensuite jai remis les 2 ventilos d'origine à l'heure place habituel mais sans le tunnel blanc, demain je vais remettre mes 8 vis noirs que je n'avais pas remise !
Par contre j'hésite à mettre une nouvelle pâte thermique, il parait que celle d'origine n'est pas de super qualité.
-
-
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3