Forums GAMERGEN
lecteur 0401 xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
lecteur 0401 xbox 360 slim
salut a tous
j'ai trouve plein de tuto , mais quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour flasher ma xbox , j'avais reussi a flasher l'ancienne mais ce nouveau lecteur et ses differentes methodes de bruler ou de faire des trous me fait un peu peur
j'ai trouve plein de tuto , mais quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour flasher ma xbox , j'avais reussi a flasher l'ancienne mais ce nouveau lecteur et ses differentes methodes de bruler ou de faire des trous me fait un peu peur

-
celcha Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur 0401 xbox 360 slim
Regarde ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Si les méthodes te paraissent trop compliquées, le mieux est de passer par un pro
Si les méthodes te paraissent trop compliquées, le mieux est de passer par un pro

-
Hypnose_1

-
celcha Gamer du Dimanche
ca ne marche pas chez moi
Tu pourrais être plus précis ? Peut-être que nous pourrons t'aider si nous savons exactement de quoi il s'agit, où tu es coincé, si t'as des questions et autres...
-
Anon960
Bonsoir
Je n'arrive pas a récupérer la clef de mon lite on 0401
J'ai commander un Ck3
Merci
Je n'arrive pas a récupérer la clef de mon lite on 0401
J'ai commander un Ck3

Merci
-
celcha Gamer du Dimanche
Tu t'y prends comment, avec quoi ? Ta console est sous quel kernel ?
-
Anon960
Bonjour
Je me sert des ports sata de mon pc et malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information sur ma console (c'est une slim avec un lecteur lite on 0401).j'aimerais éviter de faire des manip sur la carte du lecteur
Merci de votre aide
Je me sert des ports sata de mon pc et malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information sur ma console (c'est une slim avec un lecteur lite on 0401).j'aimerais éviter de faire des manip sur la carte du lecteur
Merci de votre aide
-
celcha Gamer du Dimanche
Avec ce lecteur t'as pas le choix, faut le modifier si tu veux le flasher.
Extraire la clé, est la seule chose que tu peux faire sans modifications. Et encore, ça arrive que ça merde.
Extraire la clé, est la seule chose que tu peux faire sans modifications. Et encore, ça arrive que ça merde.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La méthode la plus simple (mais pas la moins coûteuse) reste surement le changement de PCB pour ensuite flasher ton lecteur.
Mais je ne sais pas si tu as de l'argent as dépenser pour un PCB de remplacement.
Mais je ne sais pas si tu as de l'argent as dépenser pour un PCB de remplacement.
-
Hypnose_1
9 messages
• Page 1 sur 1