Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Bonsoir tout le monde tout d'abord j'avoue ne pas avoir eu la patience de regarder si ma question était déjà posé car il est tard :s
J'ai un lecteur 9054 de ma slim que je branche en sata sur mon pc et en alim sur la xbox.
Il n'apparait pas dans le poste de travail est ce normal? (je suis novice dans le flashage)
J'ai lancé mon pc en mode test pour pouvoir lancer JungleFlasher en 64 bits.
Mais dans ce dernier je ne trouve pas le lecteur de la xbox.
Pourriez vous m'aider svp et si il manque des infos je me ferais un plaisir de vous les donner.
Bonne soirée.
J'ai un lecteur 9054 de ma slim que je branche en sata sur mon pc et en alim sur la xbox.
Il n'apparait pas dans le poste de travail est ce normal? (je suis novice dans le flashage)
J'ai lancé mon pc en mode test pour pouvoir lancer JungleFlasher en 64 bits.
Mais dans ce dernier je ne trouve pas le lecteur de la xbox.
Pourriez vous m'aider svp et si il manque des infos je me ferais un plaisir de vous les donner.
Bonne soirée.
Dernière édition par makayel le 29 Avr 2011, 18:58, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
lafrite59112 Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Bonsoir a toi