Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Bonsoir tout le monde tout d'abord j'avoue ne pas avoir eu la patience de regarder si ma question était déjà posé car il est tard :s
J'ai un lecteur 9054 de ma slim que je branche en sata sur mon pc et en alim sur la xbox.
Il n'apparait pas dans le poste de travail est ce normal? (je suis novice dans le flashage)
J'ai lancé mon pc en mode test pour pouvoir lancer JungleFlasher en 64 bits.
Mais dans ce dernier je ne trouve pas le lecteur de la xbox.
Pourriez vous m'aider svp et si il manque des infos je me ferais un plaisir de vous les donner.
Bonne soirée.
J'ai un lecteur 9054 de ma slim que je branche en sata sur mon pc et en alim sur la xbox.
Il n'apparait pas dans le poste de travail est ce normal? (je suis novice dans le flashage)
J'ai lancé mon pc en mode test pour pouvoir lancer JungleFlasher en 64 bits.
Mais dans ce dernier je ne trouve pas le lecteur de la xbox.
Pourriez vous m'aider svp et si il manque des infos je me ferais un plaisir de vous les donner.
Bonne soirée.
Dernière édition par makayel le 29 Avr 2011, 18:58, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
lafrite59112 Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re: Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Bonsoir a toi
Alors dans le poste de travail, oui c'est normal, par contre dans JF ça l'est moins ^^ Tu as bien allumé la console puis le PC et non le contraire ? Ah et quelle est ta version de jungle F ?

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci de ta réponse rapide je ne m'y attendais pas ^^
J'ai fais l'inverse effectivement je testerais sa demain de faire console et pc ensuite.
La version de JF est la 1.82 beta
J'ai fais l'inverse effectivement je testerais sa demain de faire console et pc ensuite.
La version de JF est la 1.82 beta
-
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si ça ne marche pas ( oui mes solutions miracles c dla daube parfois ^^ ) Change de port si t'en a d'autres libres et vérifie où il est détecté dans gestionnaire de périphérique
Edit : uai ou suis le lien de Kysshin, c'est mieux ^^

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Merci TNT city apparemment c'est bon il est reconnu désormais je vais essayer de finir le flashage logiquement ce devrait etre tout bon
je vous tient au parfum.
edit: logiquement c'est tout bon j'ai reussi à aller jusqu'à la dernière étape j'ai bien placé le firmware dans le dossier de JF est je n'ai plus eu de message d'erreur et les résultats coïncident avec les screens du tuto.
Merci à vous deux on peut locker le sujet

edit: logiquement c'est tout bon j'ai reussi à aller jusqu'à la dernière étape j'ai bien placé le firmware dans le dossier de JF est je n'ai plus eu de message d'erreur et les résultats coïncident avec les screens du tuto.
Merci à vous deux on peut locker le sujet
-
Passe en résolu pour montrer que c'est bon. Tu edites ton premier message et devant le titre tu rajoute [RESOLU] et voila
Si tu as d'autres questions ou problèmes n'hésite pas ! Ps: félicitation, flashage réussit ^^

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Lecteur 9054 non reconnu par JungleFlasher
Sujet non verrouillé mais passé en résolu, ça peut servir à d'autres ayant le même soucis.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1