Forums GAMERGEN

[RESOLU] Lecteur 9504 et Xkey v2 - préparation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Lecteur 9504 et Xkey v2 - préparation

Message non lupar milka044 » 24 Nov 2011, 17:23

Bonjour tout le monde,
Voilà, je vais recevoir ma xkey V2 et je voulais donc préparer ma box (pas de live)

Xbox slim, lecteur 9504 flashé en lt+2.0 (devenu 0272) avec un kernel 13146, donc le lecteur n’est pas encore bloqué.
Il le sera lorsque je vais faire la maj 13599 (indispensable pour les jeux comme batman). D’ailleurs, peut-être vaut-il mieux faire la 13604 directement ?

J’ai plusieurs dummy (un 1er fait avant le premier flash (lt1.1), un deuxième fait avant ma maj 13146 et un 3ème fait avant le reflash en lt+2.0.
Lequel dois-je mettre sur la micro sd du xkey ?

Certains tuto parlent de firmware d’origine. La maj que je vais faire, ne va-t-elle pas le remettre en origine directement, sans que je doive faire une manip avec jungleflasher ?

Oui, j’avoue, cela fait beaucoup de questions !! et je n’ai pas encore le xkey, alors vous imaginez les questions à venir ! :mrgreen:

Merci d’avance pour vos réponses :D
Dernière édition par GTPOWER92 le 24 Nov 2011, 21:48, édité 1 fois.
milka044 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Lecteur 9504 et Xkey v2 - préparation

Message non lupar Laodynos » 24 Nov 2011, 21:22

Bonjour tout le monde,
Voilà, je vais recevoir ma xkey V2 et je voulais donc préparer ma box (pas de live)

Xbox slim, lecteur 9504 flashé en lt+2.0 (devenu 0272) avec un kernel 13146, donc le lecteur n’est pas encore bloqué.
Il le sera lorsque je vais faire la maj 13599 (indispensable pour les jeux comme batman). D’ailleurs, peut-être vaut-il mieux faire la 13604 directement ?

ça ne change rien, à part que ça PEUT (pas forcément) bugger

J’ai plusieurs dummy (un 1er fait avant le premier flash (lt1.1), un deuxième fait avant ma maj 13146 et un 3ème fait avant le reflash en lt+2.0.
Lequel dois-je mettre sur la micro sd du xkey ?

Celui fait avant le reflash en lt+ 2.0, sinon, pas de jeux xgd3 !

Certains tuto parlent de firmware d’origine. La maj que je vais faire, ne va-t-elle pas le remettre en origine directement, sans que je doive faire une manip avec jungleflasher ?

Non, le firmware que tu as dumpé après la MAJ 13146 et avant le reflash en lt+ 2.0 est un firmware original, donc no problème.

Oui, j’avoue, cela fait beaucoup de questions !! et je n’ai pas encore le xkey, alors vous imaginez les questions à venir ! :mrgreen:

Même pas peur :lol:

Merci d’avance pour vos réponses :D
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Lecteur 9504 et Xkey v2 - préparation

Message non lupar milka044 » 24 Nov 2011, 21:47

Grazie mille Loadynos !!!!! :D :D

Une réponse à chacune de mes questions, je suis comblée.
je mets donc en Résolu, en attendant mon Xkey

Encore merci
milka044 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage